Aller au contenu

[Accepté][BenJah] Candidature au rang de paysan

BenJah
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis Minefieldien!

Vous passez une bonne soirée?

Alors voilà, je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse :P

Dans la vie, je suis apprentis réalisateur publicitaire, depuis maintenant 6 mois, mais avant, j'étais en formation d'informaticien.

Mes passions: La musique, la nature et Minecraft :D

Pour vous détendre durant la lecture de ma candidature, je vous invite a écouter cette reprise que j'ai faite:

:pick: Pourquoi Minecraft?

Il y à maintenant plus d'une année, en surfant sur le web, je suis tombé sur une vidéo étrange. Un "jeu vidéo" ou le personnage coupait des arbre carrés, afin de se fabriquer un abris carré...

Il ne m'a pas fallu beaucoup plus d'une heure pour m'être informer sur le jeu et l'avoir acheter à un prix plus que modeste.

Je joue donc a Minecraft depuis les premières version alpha. (avant même l'arrivé des biomes)

Il est pour moi maintenant, et sans hésitations, le meilleur jeu jamais créé. De part son originalité, sa liberté de mouvement et de création, la beauté de ses musiques et paysage cubiques. Et même, depuis peu, ses aspect RPG.

:pick: Pourquoi MineField?

La première question que vous aller vous poser serait plutôt: "Pourquoi que maintenant?".

Tout simplement parce que jusqu'à maintenant, ma connexion internet ne me laissait pas le privilège de jouer a ce jeu en ligne.

Je ne vais pas vous cacher que c'est Bob Lennon et compagnie qui m'ont fait connaitre ce serveur. Mais toutefois, soyez rassurés, je ne veux pas venir sur ce serveur pour me prosterner devant lui ou pour essayer d'apparaitre dans une de ses vidéos... :lol:

Ce serveur est simplement le meilleur serveur francophone que je connaisse. L'économie, les construction, les déplacement en cart, l'humour et l'écoute des joueur, les events très nombreux, la protection contre le grief, etc... Sans oublier un site très bien entretenu et clair.

C'est donc pour toute ces raison que je pose ma candidature sur ce serveur et pas un autre.

J'ai prix connaissance des règles du serveur et j'y ai passé plusieurs heures en tant que vagabond.

:pick: Qu'apporterais-je au serveur?

En plus de mon humour et mon entraide envers les autres joueurs, j'aurais le grand plaisir de construire, seul ou avec de l'aide, un cité naine, sous-terraine. J'aime beaucoup ce genre de ville.

En voici une en commencement que j'ai fais sur une partie solo:

http://s3.noelshack.com/upload/18791282 ... _naine.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/59666240 ... naine2.jpg

Ainsi que l'entrée extérieur faite avec des pistons.

Fermé:

http://s3.noelshack.com/upload/99561488 ... r_ferm.jpg

Ouverte:

http://s3.noelshack.com/upload/94704820 ... uverte.jpg

:pick: L'histoire de BenJah:

"Accablé par l'assassinat de ses parents par une créature borgne, ainsi que par le suicide de son frère peu après, BenJah s'était reculé de la civilisations dans une grotte, au plus au point d'une montagne de la contrée. ça faisait déjà plus de 30 ans qu'il partageait sa vie avec la nature et le monde animal.

Ses amis: les loups, les moutons, les cochons, les vaches, les poulpe, les poulets et un creeper.

Bwosneï son meilleur ami, le creeper qui vivait avec lui depuis le début lui demanda un jour:

-BenJah, pourquoi ne vis-tu pas avec tout les autres humains, là-bas, dans la vallée?

Ne sachant que répondre, BenJah lui mentis en lui répondant qu'il étais bien ici, avec tous ses animaux. Il lui posa la même question a son tour. Bwosneï répondit:

-Tu sais, ma famille n'est pas comme moi. Mes frères, mes sœurs, et mes parents n'ont qu'un objectif en tête: TUER.

-TUER?! S'exclama BenJah.

-Oui... Je suis le seul de ma race qui ne voulait pas terrifier tout le monde chaque nuit. Alors j'ai décidé de fuir ma famille, et je suis tombé sur toi. Mais depuis mon départ, ma famille est a ma recherche jour et nuit... Je pense pas être en sécurité ici beaucoup plus longtemps...

Pendant la nuit, BenJah se fit réveillé par une explosion. Un mur de sa grotte venait de s'éffondrer. Et a peine le temps de se lever, une bande de Creepers emmenait Bwosneï dans la forêt. BenJah savait qu'il ne ferait pas le poids contre autant de Creepers. Mais il aperçu un dernier détail avant qu'ils ne s'engouffre complétement dans la forêt. Le chef de la bande avait qu'un œil...

BenJah ne fit pas longtemps pour comprendre que l'assassin de ses parent étais le père de Bwosneï.

Il fallait à tout prix venger ses parents et libérer son meilleur ami! Mais il ne réussirait pas seul.

BenJah sortit un vieux livre, du coffre qui appartenait à ses parents:

"Vie et mort des Creepers"

Cet ouvrage expliquait les mœurs des familles Creepers. Il le feuilleta rapidement, et tomba sur la dernière ligne du livre. Elle disait:

"Une seule et unique population de ce monde, serait assez courageux et brave pour venir a bout d'un clan de Creepers. La région qui abrite ces héros, se nomme : MineField.

Sans attendre une seconde de plus, il partit vers MineField, le seul endroit sur terre qui pourrait l'aider."

Voilà. Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que ça vous aura plu! :)

Dans l'espoir d'un réponse favorable,

Bonne soirée!

BenJah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...