Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour Devenir Paysan - QuDu

Aero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Quentin, mon pseudo IG est QuDu, Je vis dans un petit village du sud de la France et j'ai bientot 17ans (le 2janvier pour être exact). Mes Passions ? J'adore la Musique (je suis guitariste, batteur, je peux jouer de la basse, de petites percus, etc..), Les Jeux Videos, et notamment Minecraft, bien entendu, (je ne suis pas un pro-gamer mais je m'interesse de plus en plus à l'actualité des jeux) mais aussi les jeux plus futuristes, avec mon gros coup de coeur, Metroid.

Sur Minefield, Je suis du genre "Sims" dans un premier temps, j'adore me construire une belle maison et vivre tranquillement comme un citoyen modèle, mais apres avec des droits creative ou autres, j'aime faire du pixel art, des batiments spéciaux, et bien d'autres (c'est suivant ma motivation et les idées qui me viennent). Or je ne sais pas si le creative ou le "cheat mode" ne est sur minefield. Mais l'avantage de Minefield, réside dans la communauté, le Multi, l'échange, etc... donc vivre simplement doit bien suffire dans Minefield.

Pour le RP;

- 18:42, Station spatialle militaire des Pirates de L'espace. Dans l'espace en orbite de Millenion.

Les Pirates de l'espace ont capturé un groupe de personnes en échange d'une rançon exorbitante de la Fédération Galactique, qu'elle refusa. Elle préféra appeller QuDu, un Chasseur de Prime, dotée de la technologie Chozo, et notamment le costume de puissance (comme celle de la Célèbre chasseuse de prime, Samus Aran), qu'il acquiert lors d'une rencontre mystérieuse avec des chozos sur une planète inconnue des banques de données, ainsi qu'un groupe de Soldats expérimentés.

Qudu est d'abord chargé d'infiltrer la station, et de localiser les Otages. après avoir traversé et désactivé les systèmes de sécurité, Il localisa enfin dans le centre de commandement les otages. Mais la mission fût compromise, lorsque QuDu remarqua trop tard, que les soldats en mission avec lui fût tués par surprise par les Pirates Commandos. Il n'eut d'autres choix que de libérer à lui seul, les otages qui allaient être sur le point d'être éxécutés. QuDu entra dans la salle de commandement et tua les Pirates s'y trouvant à l'intérieur avec une rapidité et agilité.

Ainsi, lui et les otages se rendèrent vers un Hangar pour une extraction. Il trouvèrent alors le vaisseau qui les attendait, et tous montèrent à bord.

Alors que le vaisseau s'apprêtait à partir en hyperespace, le vaisseau fût attaqués par les mêmes Pirates Commandos qui avaient tués les Soldats lors de la mission. le vaisseau devenait une inutilisable, il ne restait qu'une solution, utiliser la capsule de sauvetage, mais seulement QuDu, 5otages, et le co-pilote du vaisseau réussirent à y acceder a temps. Alors que la capsule fût largé, le vaisseau explosa avec le reste des otages et de l'équipage.

La capsule échappa à la vigilance des Commandos mais ne tarda pas à être attirer par l'obite d'une planète, La Terre. Mais la capsule avait subi des dommages importants, la phase automatique d'attérissage était impossible. La capsule s'écrasa avec une violence ïnouie..

Quelques heures plus tards, QuDu reussit a s'extraire de l'épave, et constata qu'il fût le seul survivant. Ayant perdu son Costume, et ses Hommes, il ne lui restait plus qu'à repartir de zéro et de recommencer sa vie. Il chercha alors des traces de civilisation, traversant deserts, tempêtes de neiges, montagnes..

Alors que QuDu mourrait de faim et perdait espoir, il aperçut alors une ville gigantesque et qui tenait presque comme par magie! C'est New Standel.

J'espère que le RP vous a plus. (je suis imaginatif mais je suis très mauvais écrivain et conteur..)

et à bientôt dans Minefield. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...