theio Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Tout d'abord bonjour a vous, qui lisez ma présentation. tout d'abord, laissez moi me présenter : Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans, étudiant Dijonnais dans le domaine du web, je joue a Minecraft depuis bientôt 1 an. J'aime les livres, les films, les jeux (onlines, de plateaux mais aussi JdR papiers), mais aussi sortir et faire des soirées entre potes. Je connait ce serveur depuis un moment y ai deja fait des visites, mais j'ai désormais d'avantage de temps a m'y consacrer et un projet. J'aimerais, si vous l'acceptez, créer une petite communauté dont le rp serait basé sur un genre d'Utopie dont les valeurs seraient les suivantes : respect, entraide, carpe diem, roleplay. une communauté qui agirai en effectuant des événements a travers le monde de Minefield en rapport avec sont esprit (pas encore très bien définit, c'est vrai...). Bref, un projet assez important. je vais donc vous faire une présentation RP: Fils de bucheron des lointaines contrées du nord, ou la glace et le vents sont vénérées telles des divinités bienfaitrices, theio grandit dans la pauvreté. Seul enfant d'un père vivant reclus dans les bois, il ne rencontrait que peut de monde, hormis lors de ses courts séjours au village, ou sont père vendait sont bois. Un jour au 15 printemps de sa vie, l'homme qui achetait le bois remis l'honneur de sont père en question, qui le défiât. Lorsque sont père s'écroula sans vie, theio s’en fut, sans objectifs autre que de vivre, le plus possible, et sans réserve. Durant des lunes, theio avait vagabondé dans le monde connu survivant de ses chasses et de quelques menues rapines, a la recherche de son identité, d'un sens a ce monde qui lui paraissait de plus en plus empreint aux crimes et dont les couleurs devenaient de plus en plus fades, ternies par le comportement de certains hommes. Cependant, au fil de ses péripéties il lui arrivait encore de jouir de la vie, d'une rencontre inattendue avec un paysan généreux malgré la misère, de la toile lumineuse du soleil au travers des frondaisons d'un vieux chêne, des lèvres saveur de miel et du parfum de lavande d'une jeune roturière, d'un noble déshérité surpris devant le nombre de portes qui s’ouvre, même du plaisir d'un repas en compagnie de simple gardes. Il lui arrivait parfois de rencontrer un autre voyageur avide de vivre et d'aimer, mais il ne faisait que rarement route avec d'autres, le temps et les circonstances ne lui paressant pas opportuns, cependant, un soir ou il était attablé a une auberge il s’aperçut d'une chose. Tous avaient la mine sombre, le regard hagard, et les client ne semblaient boire que pour oublier. Il fit alors un choix, probablement le plus important depuis celle de voyager, celui de redonner au monde de sa superbe, comme les légendes le décrivaient : sublime et juste. Il choisit New Stendel pour s'établir, et se mit en route le lendemain dès l'aube en direction du sud. (bon, certains dirons qu'il y a des clichés et que c'est naif, mais je voulais faire un RP comme ca ^^) Dans l'attente de votre réponse, theio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés