MaximeDu30 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour chère lecteur/lectrice de ma candidature. Présentation : Je m’appelle Maxime, j’ai 14 an bientôt 15 ans au mois de Février (je suis très mature pour mon âge). Mon pseudo IG est MaximeDu30. J’habite dans le sud de la France au bord de la mer dans une jolie ville proche de Montpellier. Niveaux étude, je suis toujours au collège en 3éme. Minecraft : J’ai découvert ce jeu magnifique grâce à un ami, le mois de Mai dernier. Il ma conseiller de regarder la bonne quinzaine de guides de « TheFantasio974 ». En ayant regardé avec grande attention, je suis devenue accro à ce jeu ! La première fois que j’y ai jouée (en version cracker malheureusement), j’ai commencé comme tout le monde je pense en solo, je me suis fabriquer une cabane puis une maison puis un village… Petit à petit, le jeu en solo m’ennuyai, j’ai préféré tenter l’expérience multi-joueurs en suivant des tuto pour comment créer un serveur privé sur Hamachi. Cela à été mon tout premier serveur. Actuellement, je suis sur un serveur hébergé par Nitroserv avec 2 de mes amis, si je suis accepté en tant que paysan je pense que je le quitterai. Si je suis accepté : Tout d’abord, je serai très heureux et je remercierai les modérateurs ! Si l’on m’accepte, je me donnerai à fond pour faire évolué encore plus votre communauté formidable ! En ayant de l’expérience et du goût, je pourrai servir dans certains projets de construction. Histoire RP : Un beau jour, Maxime s’ennuyait dans sa petite cabane au bord de l’océan, comme tous les jours il regarda l’horizon. Un beau matin, il se décida à quitter sa petite cabane, prépara sa barque, ses provision et s’élança ! Une heure, deux heures, trois heures… La nuit tomba et Maxime s’inquiéta car il ne voyait pas la terre. La tempête approcha à grand pas, la mer se déchaina, la barque de Maxime ne résista pas. Maxime tomba à l’eau et perdu connaissance. Le lendemain, il se réveilla sur une plage déserte tout dénudé. Il reprit connaissance, se leva et marcha en quête de nourritures. Tout à coup, il vit un poulet, il s’approcha mais ce poulet était très agressif. Maxime décida de prendre du bois et de se craftai une épée. Le poulet partis en courant, Maxime décida de le suivre… Le poulet tomba d’une falaise et Maxime était triste car il n’avait plus de force pour descendre. Maxime décida de marcher, marcher… Maxime n’en croyais pas ses yeux, il vit un troupeau d’au moins vingt cochons, il prena son épée et courra dans le troupeau ! Mais ce n’était que des hallucinations, la faim lui causait beaucoup d’hallucination. Tout à coup, Maxime entenda un bruit, comme un bruit de foule, il croyait que c’était des hallucinations, mais non ! Il courra, il dépensa tout le reste de ses forces et il vit New-Stendel ! Il cria à l’aide et plusieurs personne son venu l’aidé, c’est là où on voit la gentillesse des habitant de New-Stendel, il l’on prit et amener dans une hotte pour lui donner de la nourriture et de l’eau. FIN J’espère que cette courte histoire vous aura plus et divertie. Remerciement : Je remercie le lecteur/lectrice qui a pris soin de lire ma candidature, en espérant avoir une réponse favorable. Je reconnais avoir pris connaissance des règles du forum. Merci et à bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés