Raidentiger Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Intro et situation Hello, donc voilà, on a enfin lancé le projet de ligne pour relier Kélaïre à Valmont. Avant toute chose voici le trajet proposé par nous et approuvé par Valmont, si ils n'ont pas changés d'avis . http://s3.noelshack.com/upload/9577042130007_ultimap.jpg On compte "profiter" d'une partie de la ligne creusée par Icarus depuis Valmont puisqu'on part dans la même direction. Si ils souhaitent réellement deux lignes parallèles nous les creuserons. La ligne que nous aimerions faire étant principale, aucune liaison entre les paternes n'aura besoin d'être faite. But de la ligne Bon, le but, comme un peu toutes les lignes c'est au départ d'être relié au réseau. Ça permettra je pense un développement plus rapide de notre ville ainsi que de celles aux alentours. Notamment Yséra. Souhaitant aussi nous relier à Héliopolis par la suite, par un trajet en discussion avec eux, cela permettra de faire de Kélaïre et Héliopolis une plate-forme tournante, liant les deux lignes principales, la bleue et la verte, ensemble. Permettant ainsi un accès au coin sud-ouest de la carte, qui manque clairement de réseau CRASH. La gare Enfin, tout projet de se relier au CRASH commence par une gare, voici celle que nous proposerons. Situé stratégiquement à l'entrée de la ville, elle permet un accès rapide à tout le reste du territoire. L'entrée : L'intérieur : Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont aidé à creuser la gare, la décoration et au screenshot. Sans vous, ni ville, ni CRASH ^^. Dans l'attente de votre réponse, cordialement Raidentiger, roi de Kélaïre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Approuvé par valmont c'est une une chose, mais quid des projets que vous traversez ?? (Caras, Sion, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Approuvé par valmont c'est une une chose, mais quid des projets que vous traversez ?? (Caras, Sion, ...) En fait, comme une partie de la ligne a déjà été creusée par Icarus, elle traverse déjà ces projets, donc j'ai pensé, peut-être à tord, qu'il n'y avait pas besoin de redemander. Pour Caras, je demanderai au plus tôt leur accord, qu'ils posteront ici si ils le veulent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 La partie creusée par Icarus s'arrête un poil avant Sion :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ahhh voilà XD, bon bah, je vais chercher qui s'occupe de Sion et de Caras, pour demander les autorisations. A moins que tu aies la gentillesse de m'en informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Sion c'était Kepsyn mais ça a été délégué à Modroncube si je ne m'abuse (bien que ça n'avance pas d'un poil depuis leur élection) Caras c'était john locke mais il est décédé donc c'est flylink qui s'en charge^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est ok pour Caras. On vient de parler sur mumble et apparemment il n'y a pas de meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci à Caras, pour la rapidité de l'accord trouvé et son efficacité. Sion c'était Kepsyn mais ça a été délégué à Modroncube si je ne m'abuse (bien que ça n'avance pas d'un poil depuis leur élection) Caras c'était john locke mais il est décédé donc c'est flylink qui s'en charge^^ Très bien, si c'est Modroncube qui s'en occupe, comme c'est lui qui nous a donné l'autorisation pour partir de Valmont, je pense pas qu'il y ait problème pour passer à proximité de Sion. Je lui demanderai tout de même de valider mes dires si il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'attends son accord écrit et je valide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Approuvé par Sion itou. Pour le tracé, il faut voir où se situe le cubo. je le ferai bien mais je lag à mort aujourd'hui... Bref, pour pivoter vers le sud, vous pouvez le faire avant ou après Sion du moment que vous ne passez pas par le cubo. Je vous définis un couloir de passage dès que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon bah si tout le monde est bon : Voie validée, bon chantier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Pour Caras Galladon, le centre de notre coude est en -92/1638, ensuite la ligne est faite autour. Merci à tous ceux qui sont venus nous aider pour creuser. La ligne a bien avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Il me semble l'avoir déjà proposée mais si vous avez besoin Ysera tient deux stack de fer [barrer]et un stack d'or[/barrer] (je me suis fait crier dessus) a votre entière disposition (jusqu’à ce qu'on en est besoin donc grouillez vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 On peut vous aider, mais pour les blocs, nous en aurons besoin pour relier Ysera au circuit donc je ne pense pas que ce soit vraiment possible au niveau de l'or, mais pour le fer, on peut vous passer quelques stacks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est très vontiers qu' on accèpte votre aide. Pour des raisons de faisabilité, il est plus simple pour vous de vous connecter à Héliopolis il me semble. Bien que les deux distances se tiennent. Dans tous les cas, on devrait faire le hall de la gare pour les arrivées d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La gare de Kélaïre comporte d'hors et déjà les voies au départ de Caras Galladon, Icarus et Valmont. Une fois le tunnel cubo les rails seront posés rapidement et le lien effectué. Quelques panneaux pour la gestion du plugin doivent être placés aux interdections mais rien se bien méchant, je l'ai fait chez nous c'est relativement simple. Au plaisir de faire les lignes avec vous. Raidentiger, roi de Kélaïre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon, une parie de la ligne est cubo et on est entrain de poser les rails. J'ai modifié les panneaux à l'intersection pour qu'on puisse aller correctement à Kélaïre depuis Valmont et à Valmont ainsi qu'Icarus depuis Kélaïre. La ligne devrait ouvrir d'ici nouvel an. Merci à ceux qui viennent nous aider régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il faudra qu'on en profite pour aménager la gare car avec les nouvelles voies elle devient un peu petite. Du coup, il faudra qu'on récupère momentanément le cubo sur le début du tunnel pour agrandir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant