rattata64 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut a tous et a toutes je fais ma candidature pour devenir habitant de Khérinops car je n ai pas encore de maison IRL Je m'appelle Paul j ai 13 ans J'aime Minecraft et le foot Mes personnages célèbres préférés sont : Boblennon TheFantasio974 Joueur du Grenier IG Mon pseudo est rattata64 je joue a Minecraft depuis assez longtemps (bientôt un an) J ai joué sur plein de serveurs (theseven,Desticraft,Studmine...) RP Il était une fois un personnage pas connu nommé rattata64.Il cherchait une maison car il était devenu paysan , il rencontra un personnage étrange qui lui dit : "Si tu cherche une maison va vers New-Stendel,une ville nommée Khérinops t accepteras peut être " Je lui dis "J y vas tout de suite" L'étrange personnage dit : "attends il faut faire une candidature pour y habiter " Je dis "Est ce que il y a de élections pour être habitant " Il me dit "Oui." Je marcha des heures et des heures je faillit mourir au moins 15 fois J'était au monde de Nimps je rencontrait plein de personnes .Je demandait a tout le monde ou rentrer au monde normal. Ils me dirent : "passe par un portail" Je chercha pendant des jours et des jours Pour enfin trouver le portail qui m envoya a Nevah Je marcha pendant longtemps pour arriver a Khérinops . Je demanda a un habitant :"Y a t il des élections ?" Il répondat oui Je participa en l espoir d'être accepter Codrialement rattata64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ok je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut ratata! Comme l'a dit Jojolejobar, les candidatures pour s'installer à Khérinops ne sont pas encore obligatoire du fait que la ville est encore en améngament. Par contre le prix d'une parcelle est de 10PA, qui serviront à financer des cuboides commun (comme la serre par exemple...), mais le paiement n'est pas urgent Je te conseille donc de choisir la parcelle qui te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci de l info mais quand est tu connecté pour que je te paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namile Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu peux aussi payer : Hooderzb. Mais, je pense qu'il est occupé en ce moment. Bon jeu à toi, et bienvenue dans notre sablifique ville Namile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Boarf avec ma mémoire de 20 secondes j'ai peur d'oublier de prévenir Microdreams du paiement Vaut mieux que ça lui aille directement quitte à payer quand il n'est pas là en faisant un screen du paiement pour lui montrer par mp que ça a bien été payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés