tony38550 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, je suis actuellement sous statue de "vagabond" dans votre serveur. Lorsque je me suis connecté sur le serveur de minefield je n'avais jamais autent ramé, pourtant j'ai un très bon pc avec une bonne carte graphique, et je m'étais connecté sur beacoup de serveur bien peuplé auparavent. Mais ce n'est pas tout, Je suis aussi deconecté du serveur, un certain temps après m'avoir connecté avec pour motif "end of stream" et je doit attendre quelque seconde avant de me reconnecté. J'aimerai avoir des réponses sur ses lag permanant et les deco du serv. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Es-tu sous Windows 32 ou 64 bits ? Si tu es sous 64 bits, essaie de télécharger la version 64 bits de java. Sinon, essaies de mettre les options vidéos au minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés