Freddynawfal Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, Voilà, j'ai un bug qui m'embête un peu: J'ai téléchargé le launcher mais quand je clique dessus pour l'executer il me met un bruit d'erreur windows puis plus rien. J'espère que l'un d'entre vous saura règler ce problème Merci d'avance Cordialement-Freddynawfal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Retélécharge le launcher et ré-essaie. Sinon, essaie de l'exécuter en tant qu'administrateur. Sinon, n'as-tu vraiment pas de message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddynawfal Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non je l'ai retéléchargé et il ne se passe toujours rien, aucun message d'erreur ni rien, juste le fameux bruit d'erreur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et en l'exécutant en tant qu'administrateur ? Sinon, vu que le launcher ne se démarre même pas, vérifie aussi qu'il n'y ait pas quelque chose qui bloque le launcher (pare-feu, anti-virus, controle parental...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddynawfal Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai tout essayé, pare-feu, anti-virus, contrôle parental, execution en tant qu'administrateur ... Ca ne marche toujours pas. Je suis sous windows XP et j'ai essayé de l'executer en mode compatibilité pour windows 2000 et là il me met " Could not create the java virtual machine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 "Could not create the Java Virtual Machine" Essaies de mettre à jour ton java ou sinon, retélécharge-le en faisant attention à bien prendre la version 64 bits si ton système d'exploitation est en 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés