GuizmoLePerfide Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ligne segondaire entre Icarus et Oxissor Je suis le représentant d'Oxissor et je suis ici pour vous presenter notre projet de ligne secondaire secondaire entre Oxissor et Icarus. Les Accords Après longue négociation j'ai eu l'accord de Valmont, ensuite Icarus et Le Tenebrae Cultus devrait se relier à nous par la suite. Les motivations -Oxissor est un projet éloigné de la capital avec un travail colossale quand nous recrutons de la main d’œuvre ou des habitant il leur est difficile d’accéder à Oxissor. -Nous serons aussi plus connu et l’accessibilité pour les personnes voulant visité sera plus facile. -D'autre ville encore plus loin que nous souhaite elle aussi être relié à nous. La Ligne La ligne sera du 5x5 comme une ligne secondaire normal avec un paterne fidèle à l'architecture de la ville: La glowstone sera remplacé par de la glowstone Pure et des blocs d'or seront placé sous les rails booster . La ligne serait tracé comme cela avec un coude en -1468:x 1416:z Il y aura une gare en bas d'Icarus qui ira soie vers L'ile volante d'Icarus ou vers notre ville Oxissor, tout à était disputé avec les dirigents d'Icarus Voilà je pense que les information que je vous ai fourni sont suffisantes. Je vous souhaite un bon jeu et un joyeux noël! Cordialement GuizmoLePerfide et le reste d'Oxissor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeliphe Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 +1, enfain un crash car quand même ça fais un petit bous de chemin entre N.S. et Oxissor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh oui un projet de CRASH pour notre ville serait d'un extrême bénéfice. Car beaucoup de joueur on du mal à partir New Standel > CRACH Valmont > rejoindre Oxissor à pied est d'une looong et de plus le chemin est très tortueux. Cette ligne serait donc pour nous et nos futurs habitants ainsi que nos habitants tout cours une simplification immense et un gain de temps énorme. Donc +1 pour ce projet que j’attends avec impatience. -- Moulecake Grand conseillé d'Oxissor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Hello, Ligne acceptée, bonne construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés