Aller au contenu

Egayons les cieux

Pandhore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici exposer mon projet : des bateaux volants et des montgolfières. Je m'explique on sais tous que habituellement cela ne serais pas RP, c'est pour cela que je modifierais les constructions afin qu'elles le soient. C'est un petit projet mais il attirerait pas mal de monde étant donné que ce n'est disponible nulle part ailleurs.

Photo du bateau volant :

graffet14_bateau.jpg

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Le problème, c'est que ça ne colle en aucun cas à la situation de Boréalis... [barrer]Ile-marécage[/barrer] Magnifique île en parfaits rapports avec la nature.

Ce genre de constructions serait plus appropriée à une ville de Nubes (à mon avis).

Bref, je ne pense pas que ces constructions (pourtant magnifiques) aient leur place ici.

Bien qu'appréciant énormément les forteresses volantes et autres engins de même acabit, je rejoins l'avis des mes comparses en ajoutant une voix au groupe réfractaire au projet!

Je proposes néanmoins en tant que végétal conseiller, qu'une déportation vers Nimps pourrait être la bienvenue, faisant voguer une montgolfière au dessus du potager, le ballon d'air chaud étant remplacé par une tomate géante.

oh oui

Oh oui Legu, j'adore l'idée de la montgolfière en tomate pour notre potager !! A part ça, je rejoins l'avis des autres boréaliens, ces majestueuses créations ne collent pas au rp de Boréalis.

En revanche, si tu aimes faire des constructions pareilles, peut-être pourrais tu proposer aux conseillers de réaliser un bateau pour notre port ?

Bonjour je me nomme Richard (sur minefield) et BoarKing (sur minecraft) je me présente afin d'aider à la réalisation de ce projet. Je suis actuellement paysan sans domicile et j'ai récemment fait une demande de citoyenneté Boréalienne. Voilà j'espère que vous avez besoin de moi et je suis très motiver.

Partager

• Créer...