Super_Pingouin Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 /me se moque allégrement de Tybalt Le mieux à faire va être de MP un modo à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Les modos n'ont rien à voir là dedans :3 mail à support@minefield.fr en expliquant le problème /me ri deTybalt Edit : j'ai checké un truc qui d'habitude nous prévient d'un changement de mot de passe et ici y'en a pas eu depuis le 13 février^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai édité mon message gropopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Essaye un autre navigateur, si t'as firefox essaye chrome, si t'as chrome essaye firefox. Si t'as internet explorer ou autre chose pend toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yop ! Je t'avais prévenu qu'à force d'adorer des soi-disant divinités cactusiennes la Sainte Éponge finirait par te punir... Le souci a également lieu IG ou ce n'est que le forum qui plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut ! Ca fait belle lurette que je suis victime de ce bug moi Mais j'ai la solution ! Plutôt que de passer par le bandeau, connecte toi via le forum (suis sur mobile donc pas trop d'explications), ca te connectera sur tout le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Indeed ! Merciiiiii beaucoup Faros ! On a une explication sur ce phénomène ? EDIT : je peux pas éditer le titre mais c'est bel et bien résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour moi aucune, j'ai l'impression que c'est une erreur de type "broken link" mais dans des cas particuliers et qui devient permanente, ca doit venir du cache de nos navigateurs ou nos cookies (ca fait bien 6-7mois que j'ai ce bug \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés