Altair85 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, comme le dit le titre, je ne suis pas capable de me connecter.Pourtant j'ai acheté minecraft, fait un compte sur le forum et installé le truc pour me connecté au jeux mais quand j'appuis sur le bouton conect, sa me dit: java.netSocketException Permission denied:conect. Que dois-je faire? Merci de vos réponses Altair85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu as bien suivit les instructions ici : http://www.minefield.fr/jouer.php ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair85 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui j'ai bien suivis les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Alors je sais pas, va demander dans cette section forum : bugs-serveur-jeu-site-shop/ D'ailleurs, tu n'es pas dans la bonne section pour poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés