GloryFlix Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'en ai déjà parlé sur mumble : Je trouve que nos tunnels Boréalis-Azur et Boréalis-falling water sont très austères et ne reflète pas la ville. J'aimerai (mais c'est simplement une idée) que nous trouvions un paterne possible pour ces 2 tunnels et comme vous êtes des grands, je vous laisse décider, imaginer un nouveau design. Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Comme je te l'ai déjà dit : très bonne idée. Bref, bonne chance. (Je prends ma semaine de vacs' hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 En voilà une idée qu'elle est bonne!! Dommage de pas pouvoir participer Je vais quand même réfléchir au projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je compte participer activement à ce projet. Je commencerai par faire des tests dans le tunnel du Falling Water Island. J'avais pensé à faire un modèle réduit du CRASH de la Principauté de l'Octarine : autrement dit, une sorte de pont en bois, passant par-dessus un espace très naturel avec plein de verdure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés