DanielaMax Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 De nombreux sondages pour connaître les habitudes des joueurs, leur mode de vie, leur âge ont déjà été proposés. Cependant, très peu d'études portent sur ce que les joueurs attendent. Pourtant, les caractéristiques du jeu parfait constituent un sujet de discussion qui revient très régulièrement au sein des groupes de joueurs. C'est plus particulièrement vrai dans le cas des MMORPG : jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je crois que nous venons d'assister au record du monde du déterrage de topic. 14 mois ! J'appel le Guinness Book. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Le MMORPG parfait? Bah Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Moi les MMO j'en ai soupé pendant un temps, maintenant je suis devenu un peu allergique et je suis incapable d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 umpff, up de 14 mois (un quasi record il me semble) + message qui n'apporte rien au topic + pas d'autre message + signature avec juste un lien légèrement mis en avant == De la pub à peine cachée. Je lock le topic, laissons le couler. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés