343 Guilty Spark Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir/Bonjour à tous ! Après avoir vu la présentation du Mod Smart Moving sur Minecraft.fr , j'ai tout de suite compris qu'il serait un mod parfait , qui s'intégrerai vraiment bien à Minefield . Pourquoi ? : Premièrement , le mod rajoute du réalisme au mouvement , et beaucoup plus de possibilité . Quoi de mieux que le 100 mètres nage libre sur minefield en version parcours , qui serait rendu possible grâce ce mod ? Et puis aussi ... les donjons ! ENFIN , il sera possible de se la jouer à la Tomb Raider ! Se déplacer sur les corniches d'un temple maudit , faire le saut de L'ange , bref le rêve quoi ! Et pour finir , sa simplicité d'utilisation : en effet , il suffit de paramétrer une seule et unique touche afin de pouvoir utiliser ces nombreux déplacements ! Je sais bien que l'ajout d'un mod a minefield est du travail , mais là , il s'agit d'une occasion en or de rendre ce serveur encore meilleur , alors pourquoi pas ? Lien de la présentation du mod sur Minecraft.fr : http://minecraft.fr/1-0-0-smart-moving-mod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Non. Les yamakasi, c'est pas moyen-ageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Si tu regarde le nom de la news , c'est sur que ca va pas aider ... Tu peut l'interpréter différemment : Un elfe qui se déplace dans un arbre, j'en sais rien moi . Et puis au moyen âge , il savait s'accrocher aux rebords , faire des bon de coté aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Perso j'adore le mod, les animations sont extrêmement sympas et les mouvements bien pensés. Seulement ça ajoute un peu trop au jeu ... et permet des choses qui ne sont pas sencees être possible dans le MineCraft de base. Sauter sur deux cubes ou glisser sous un seul par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Effectivement ca ne change pas fondamentalement le gameplay et comme on déja s'allonger et s'asseoir à volonter, la plupart de ces mouvements rajouterait une véritable touche de classe et d'utilité à minefield sans pour autant le changer fondamentalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Si les personnes qui votaient " absolument pas" pouvaient se justifier un minimum , par ce que là , je vois aucun point négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon, moi je suis pas spécialement contre ce mod, je serais même plutôt pour. Le seul truc qui m'agace un peu, c'est que dès qu'un nouveau mod est présenté sur Minecraft.fr, y'a toujours quelqu'un qui veut absolument qu'on le mette dans Minefield. Il faut bien comprendre qu'on ne peux pas mettre tout les mods sur Minefield. C'est loin d'être simple. Alors c'est vrai, ceux qui sont contre n'ont pas forcement de super arguments pour justifier le refus de tel ou tel mod, mais de toute façon, on ne peux pas tout mettre. Il faut choisir ceux qui contenteraient le plus de monde, qui seraient les plus fun (sans dénaturer Minefield) etc... Après, comme argument contre, je pense surtout aux donjons. Ils pourraient être complètement obsolète avec un tel mod. Sans compter certains endroits censés être infranchissable en temps normal (pour des raisons diverses) qui pourraient être franchi sans problèmes. Et je ne parle même pas des éventuels bugs, et incompatibilités avec le luncher Minefield. EDIT: j'ai mis "bien mais pas utile", parce que je pense que je l'apprécierais grandement, mais je peux aussi m'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est vrai que certain donjon deviendrait obsolète, mais cela encouragerai la communauté à en réaliser d'autre ou de le mettre à jour . En même temps , je pense que le sprint de minecraft n'a pas du arranger les choses non plus , et pourtant il y est . Pour les incompatibilités , je le dis , je m'y connais que très peu en java , mais il me semble que rajouter ce genre de mouvement ne devrait ( je dis bien devrait ) ne pas être réellement dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il faut voir. Je sais que les Admins aiment bien coder leurs trucs eux même. Je pense qu'ils ne rajouterons pas le mod tel quel. Ils le recoderons, en s'inspirant, et en modifiant des choses (une question de respect envers le créateur aussi surement). L'intégrer, et le rendre compatible ne serait peut être pas compliqué... encore que... Mais le coder, c'est bien plus difficile. D'ailleurs, les mods qui rajoutent des animations sont très rare, c'est peut être une raison. Si un expert codeur (Soco....Poogly...) pouvait nous dire ce qu'il en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca serait bien quelques votes de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis POUR !! je trouve ce mod juste magnifique et qui rajouterai plus de gameplay au donjon de minefield et plus de réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Peut-étre rajouter les animations mais pas les actions spéciales car elles modifient totalement le gameplay (monter sur un mur de 3 cubes de haut, WTF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis neutre, je m'explique : le mod en lui même pourrait apporter pas mal de nouveautés sur le serveur mais imaginez le résultat de 100 joueurs entrain de jouer les ninjas, ça sent le lag.. Enfin bon, il est tout de même très sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ce moment la on pourrai restreindre le mod a certaine zone comme les donjons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Est ce que 37 votes sont suffisant pour avoir l'avis d'un codeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis contre ce mod certes les animations sont sympa mais ce mod modifie de par les nouvelles actions disponibles beaucoup trop le gameplay et ouvrira la porte a d'autre plugin tel que les races etc.. De plus il y d'autres priorites comme les items promis a l'apparition du launcher MF donc je pense que ce n'est pas une priorité de la to-dolist.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 D'où l'idée de suggestion pour savoir si il sera possible un jour , que ce mod fasse son apparition. Et puis les dragons en montures , tu crois pas que ça modifiera un peu le gameplay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas du tout car je suis sur et certain que des restrictions seront mises en place alors que toi tu propose la mise en place du mod entier sans restrictin :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il y a cependant un contre exemple : je trouve que notch a fait n'importe quoi sur sa version créative qui est bien moins pratique et agréable qu'un TMI sur un mode survival. C'est tout à fait mon avis, aussi. Copain <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aime beaucoup ce mod ! Je dis Pluzain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Le mod est vraiment sympa, perso il est installé chez moi Mais je pense que la possibilité de grimper au murs devrai être supprimer (trop cheaté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés