jesollas Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Vous êtes encore là? Je vous vois plus trop. Darakar avait laissé un message disant qu'il ne pouvait plus se connecter à cause d'un bug. Enfin j'aimerais bien entendre parler de vous. Pour savoir si vous êtes toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est vrai que c'est une question que beaucoup se posent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Matboss était pourtant encore présent il y a peu de temps, il a même posté une demande de citoyenneté et envisageait un nouveau projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Yop Me revoila , oui oui , toujours avec mes fautes d'orthographes , Je suis bien présent , mais un peu (beaucoup ) moins sur mumble , mais , je reviens , pour aider la cité ! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 I'm back ! J'ai pas pu me connecté quand je suis rentré d'Angleterre (le 25 Novembre) car j'ai perdu l'appareil photo de mes parents, ce qui m'a valu une raclée comme jamais et j'ai été privée jusqu'au vacances Puis quand j'ai été déprivé (ça se dit ?) et bien je suis parti faire un foot avec des potes et j'ai tiré accidentellement dans le carreau d'une maison : Privé jusqu'à noël...Et vu que j'ai pas fais de conneries et bien je peux aller devant l'ordinateur. Vous inquiétez pas, j'suis pas mort *-* Par contre demain j'suis pas là : Je vais à l'hôpital pour enlever mes quatre dents de sagesse T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je sais que j'ai rien à voir mais bon courage, on m'en a viré 3 hier. Je compatis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matboss Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh la vache ! j'retourne dans mon lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Génial! Je vais boucher vos tombes alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Laisse celle de Darakar ouverte, il en aura peut-être besoin après son opération !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Laisse celle de Darakar ouverte, il en aura peut-être besoin après son opération !!! Je ne savais pas que les opération dentaire pouvaient être dangereuses à ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés