Aller au contenu

Charte d'esclavagisme de tanguy2203

tanguy2203
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir..

Irl..: Je m'appelle Tanguy et j'ai 14 ans... J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 3 mois, et à Minefield depuis que je suis paysan, c'est à dire 3 semaines.. :)

In Game: J'ai commençé en solo, mais j'ai fais aussi du multijoueur..

Je suis bon mineur ( sans vouloir m'envoyer des fleurs) et assez bon architecte..

J'aime bien rendre service.. et ne pas être rénumérer.. :D

Bref.. Après ma présentation, voiçi mon histoire RolePlay:

Etant petit, on m'avait conté une legende.. Elle disait:

"A tous ces voyageurs s'approchant trop près du territoire des Hélliens, prenez-garde.. Ce peuple est très hostile envers les humains.. Ils ont la peau rouge, des cornes noirs, et sont invincibles. Leur territoire, un désert de stone, est rempli de lave dont ils s'abreuvent.. Prenez-garde à ses démons géants venant du Nether pour se venger.. Prenez-garde ! "

Cette légende m'a toujours parut invresenblable jusqu'au jour où mes compagnons et moi-même allions se balader près du territoire des Helliens, lorsque que nous fûmes attaquer par une horde de démons, haut de 2 à 3 mètres, rouge, noir, avec des cornes... Je reconnu les Hélliens !

Nous sortîmes nos épées et le combat commença.. Je me battu avec grande bravoure, mais nous étions trop faibles.. Nous fûmes tués, les uns après les autres..

Je crus mourir, mais épaté par ma combativité et ma bravoure, et attiré par cette odeur de sang frais, le rodeur et maitre des assassins partit a la rencontre du nouveau venut et lui dit:

-Bienvenue,mon frere aujourd'hui tu est devenu un hellien et aujourd'hui je t'acceuille a bras ouvert dans nos terre

Merci d''avoir lu ma candidature, en esperant que cela vous a plu... =)

tanguy2203

Attiré par cette odeur de sang frais le rodeur et maitre des assassins partit a la rencontre du nouveau venut et lui dit:

-Bienvenue,mon frere aujourd'hui tu est devenu un hellien et aujourd'hui je t'acceuille a bras ouvert dans nos terre.

Cher Tanguy ,

Je suis assez contant de ton R.P. mais le seul défauts : THE RACCOURCIS ,en est faits ton Role Play et certes résume mais ça ne me gène pas plus que ça mais quands même tu aurais pu bosser un peux plus sur la fin Donc je t'invite a re-faire la fin de ton R.P. , Mais par contre tu a l'air sérieux et bosseur , c'est pourquoi je valide , enfin ... Tu as la validation d'un des dirigeant (1/3) , Bonne chance je ferais en sorte que les autre valide enfin si il veulent bien revoir le jugement . Bon jeu

Cordialement Zeliphe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...