Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Bickzi

Ndoy
 Partager

Messages recommandés

Me concernant...

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous.

C'est avec une certaine inquiétude que je viens vous écrire ces lignes afin de me présenter et, je l'espère, donner une image positive de moi.

Je suis un jeune Lyonnais de 15 ans menant une petite vie de geek tout à fait tranquille. Je suis actuellement en seconde, et je fais parallèlement du tennis en club depuis maintenant... 7 ans. (Ca passe vite...) Mes passions mise à part les jeux-video sont le sport (tennis, foot, basket), la lecture, la musique (en ce moment je suis beaucoup sur Summertime de Jonis Joplin) et pour finir le cinéma.

Dans la vie je suis quelqu'un d'actif, bavard (je tâcherai de me taire hihi), joyeux et généreux.

Je pense qu'une personne honnête se doit d'avouer ses défauts. Pour ma part j'ai tendance à être quelqu'un d'impatient et parfois têtu...

D'un point de vue plus "geek"...

Je joue maintenant aux jeux vidéos depuis 6 ans.

Ma première console a été la gameboy avec toute la[barrer]petite[/barrer] grande collection des pokemon. J'ai ensuite joué à la ps1, la ps2, la gamecube (Zelda Wind Maker :o ), et je me suis mis à l'ordi! Depuis, je suis plutôt un joueur sur pc que sur console.

Comme beaucoup de joueurs j'ai eu ma période CSS, Cod (4,5,6,7), et enfin Minecraft ! Minecraft est d'ailleurs le jeux pour lequel j'ai eu le coup de coeur le plus rapide.

Dans Minecraft je suis un gros farmeur!

Les heures dans les mines ne m'font pas peur héhé! :pick: Je suis aussi un petit architecte en herbe mais néanmoins je déteste construire des maisons... (allez comprendre...)

Je pense que ma qualité principal dans Minecraft est ma détermination et mon activité dans un projet quand celui-ci m’intéresse vraiment.

Petit bémol ; après 1 ans de jeux sur Minecraft je ne comprends toujours rien à la redstone... --'.

Mon ambition sur le serveur est de participer à un gros projet pour aider et participer à la création de quelque chose de beau sur Minefield. Aussi, j'envisage pourquoi pas, de monter mon petit commerce. Tout cela n'est que spéculations, il faut évidemment que vous acceptiez de me prendre comme joueur potentiel...

Enfin, mes genres de jeux préférés sont les suivants : RP, PVP.

En effet j'adore faire parti d'une réelle histoire, prendre part à des combats, incarner le rôle d'un personnage. Cette attirance pour le RP provient de mes lectures Medieval-Fantastique je pense... enfin bref... Place au Role Play!

Mon histoire...

Bickzi était allongé inconscient dans le sol humide d'une immense forêt. Les odeurs diverse d'annimaux, végétations et humide étaient mêlées pour former une odeur lourde et même pesante.

Il se réveilla soudainement. Son corps était tâché de terres et de boue et il n'avait aucun souvenirs en tête. La seule chose qu'il savait était qu'il souffrait d'un affreux mal de tête...

En se levant il fût surpris par la vision qui s'offrait devant lui. Les arbres étaient immenses, la végétation très fournie d'étranges cries d'animaux sortaient des fourrés.

Sans savoir ou aller il marcha, lentement, mais surement. Tel un automate il arpenta la forêt des heures, des jours, des semaines... Sa maigre alimentation et ses efforts intensif le faisait souffrir le martyre de la faim et la soif. Néanmoins, il continua.

Les jours passaient et le corps de Bickzi souffrait de plus en plus. Ses muscles étaient raides, ses jambes couvèrent des coupures, et ses pieds avait doublé de volume.

A bout de force, il s’évanouissa sous la fatigue et même la douleur. A son réveil, il crût continué à rêver. Il était aux portes d'une immense ville. Sur une pancarte :sign: était inscrit "New Stendel".

Bickzi était émerveillé par la vision de cette ville. Elle était belle, imposante. Des panaches de fumées s'échappaient des centaines de petites cheminées, un passage ininterrompu de personnes passaient devant lui. Sans avoir pourquoi, Bickzi se mit à rire. Un rire de joie, un rire d'apaisement, un rire qui annonçait le départ d'une nouvelle vie.

En espérant que cette présentation vous ai plus,

Bickzi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...