chakan Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonsoir, je me permets de faire une demande pour du rang de "paysan" ! Je connais minecraft depuis quelques semaines. J'ai pu tester la version classic sur le site officiel, puis le monde Singleplayer ! Depuis j'ai acheté le jeu, qui est vraiment prenant, mais laisse un petit goût de frustration en mode solo ! Grâce à mon ami Google, j'ai fais la connaissance de votre serveur via le site minecraft.fr et mes premiers pas ce soir même. Autant dire qu'être vagabond, fruste aussi! J'ai hâte de pouvoir obtenir ce rang, pour pouvoir progresser sur ce serveur qui me parait vraiment intéressant. Sinon, on me surnom JP, j'ai 27 ans, je suis un honnête travailleur le jour, et griefeur compulsif la nuit (désolé pour la blague bien nulle !) Voilà, en attendant mon acceptation parmis vous, je vais continuer à visiter Minefield, et tenter de moins me perdre ... JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour ezrohan. Ton poste manque de RP, mais il est clair, concis, bien écrit, et sauf ta blague sur le grief il est correct Je t'inviterais pour les autres rangs, à te fouler un peu plus ! En attendant, je vous vous ouvre les portes de minefield, gueux ! Stendeliement votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés