nikylas Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour ! je suis nikylas ,un français qui cherche a s'éclater dans minecraft . je vais sur mais 15 ans ,je vis dans le 66(languedoc roussillon). Je suis imaginatif et j'aime faire le fou. j'aimerais que vous m'apcecter pour que je vois a quoi ressemble minecraft dans un serveur bien diriger et que je vous aide a explorer tous le serveur (jusqu'aux far lands si il le faut) et a faire de belle construction grace a mon petit talent d'architecte (je dit merci a l'émission D&cube de bob lennon(je ne suis quand même pas fan de lui (ou alor juste un peux))) mon personnage sera un ...paysan! j'aurais un skin de paysan , je ferais ma petite ferme et je livrerais mais ressource au magasin qui me le demandera (si les marchandise en son pas infinient an magasin),et j'aimerais ,si sa ne derange personne, être une sorte d' "hermite" , habiter dans une maison loin des ville et de la population. MON RP Bonjour,je suis nikylas et je vais vous raconter mon histoire. Pendant un jour d'été , je me trouver chez moi a labourer mes champ pour replanter mes récolte de la veille,il y avait un brouillard puent la charogne tellement épais que je ne voyait pas a 10 cubes de moi. Cela me sembler innormal dans ce pays-la en cette saison chaude,et cette odeur nauséabonde.Quand j'eus fini de labourer mais deux champ il ce faisait tard et je n'avais rien a plus rien a me métre sous la dent et imposible de chasser avec cette intempérie.Le lendemain matin,l'odeur étais toujour là mais le brouillard c'étais quelque peu dissiper.en regardant par la fenêtre je vis des cadavre partous autour de ma maison ,des cadavre de vache,poule,cochon et mouton."Il faut que je parte d'ici !" me disaige.mais ou allé ?Peut'étre que toute la planète et contamier!. Je marchas au moins 10 kilocubes avant de me sentir floté puis je me retournis et vis que le nuage dévastant tous sur son passage avais disparue laissant place a une vue magnifique couvert d'arbre et de vie . Je marchas encore quelque kilocubes et vie une ville magnifique . Je vis des villageois heureux ,la plus part d'entre eux sauter d'une tour trés haute pour plonger dans un petit cube d'eau mais certain ce rater et mouraient ,"quelle horreur !!"me disais-je puis je l'ai vis réaparétre et revenurire vers ce manège de suicidaire.comment sa ce fais qu'il est encore la lui ?il venait de mourire a l'instant! je vis notch aparaitre . tous le monde ce mis a genou devant le Dieu de minecraft , il m'emportas ,sans dire un mots , vers le bas et je vis le broulliard nauséabond.Notch me disat alor : "regarde au centre..." je vis mon cadavre et ceux de tous ceux qui étais dans la splandide ville .Notch me ramenat à la ville en me disant que ces ca nouvelle terre et qu'il avais abandonner l'ancienne pour que tous le monde est une vie plus belle que celle d'avant...Ce monde s'appele Minefield. PostScryptium: cela fais 10 mois que je suis inscrit . merci. cordialement,Nikylas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés