FaMouS HuNTeR Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon j'ai pas envi d'écrire un pavé... Un vagabond du nom de filou a causé pendant une bonne demi-heure en /me malgré les avertissements des autres joueurs (smilou et moi en fait). Ce screen est le plus parlant puisqu'il nous a insulté. J'espère que les témoins posteront pour qu'on ne revoit plus ce joueur... Cordialement, Famous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Il est bien marqué : *Filou666 SPLENDIDE A REUSSI *** Caps + /me ***** *Filou666 Bye les gens coincés du cul *****Insulte + /me ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Y a ça aussi ( J'ai pris un screen de mon PC entier, juste pour voir l'heure. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Vagabond ban 15 jours. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés