Lolman68 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour je fais se poste car je veux rejoindre le serveur en 1.8.1 ensuite une erreur aparrait:Internal exception: java.io.IOExeption: Bad packet id 230. Peut-être que c'est à cause de MoreBlocks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir, Il y a un gros bouton jouer en haut de l'écran, je te suggère de cliquer dessus tout est expliqué. Ps: le Faq du bug et support t'aurais donné la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolman68 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci j'ai trouver la solution aufaite j'avais pas le launcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui je sais, c'est un peu ce que je te disait de mon dernier post. Problème résolu donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés