Pipow Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut a tous Donc voila je postule aujourd'hui pour être Sedannien ^^: In game : Je m’appelle Valentin , j'ai 15 ans et j'habite en haute Savoie (près de mont blanc ) dans la vie j'aime : sortir avec mes amis , faire du ski , et tout se qui est multimédia. In game Je m'appelle Pipow , et je suis un amateur de minecraft et de jeux fps , je joue sur minefield depuis 1 mois , mais je viens seulement de me faire accepter paysans. Sa fait maintenant 2 semaine que j'ai choisi que Sedannah serait ma ville , je l'ai d’ailleurs visiter en long , en large et en travers ^^. J'ai déjà eu l'occasion de parler avec plusieurs habitants et dirigeants de Sedannah sur mumble. Si je suis accepter: Je compte m'investir dans la ville et participer a des projets , ou embellir celle si , j'aimerai aussi entreprendre la construction de rempart autour de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci ! Candidature prise en essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je + 1..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likike Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 +1 également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Cela fait plusieurs jours que je suis revenu, je ne te vois pas ... Tu es toujours fourré sur un autre canal ! Je ne vais pas te chercher, c'est à toi de montrer ta présence, pas à moi de venir te prendre la main. Refusé pour manque d'activité/motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés