nemoquehen Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour. Je m'appelle Némo et j'ai 18 ans.J'ai fait mes études à l'école espagnole et au collège Balzac.Je fais du piano. Minecraft, j'avais commencé à y jouer en béta 1.7.3.Je jouais principalement en solo, et j'ai ensuite découvert le mode multijoueur.J'ai ainsi découvert Minefield en me baladant sur Internet.J'ai tester pendant deux semaines et j'ai bien aimé le serveur.Je construirai une maison et peut être, si je peux,un musée et un piscine. Histoire RP Ce matin en me réveillant, j'ai senti un goût mauvais dans la bouche.Je sors pour prendre l'air et me requinquer, mais j'entendis un bruit étrange. Et tout à coup, une araignée me tombe dessus.Je sors mon épée, la tue et, sans me poser de questions, rentre chez moi pour manger un peu. Après m'être remis sur pieds, je décida d'enquêter sur ce bruit mystérieux. Je prend mon armure, mon épée et mon arc et sors.Après quelques heures de marche, je découvris une sombre galerie. Mais, à quelques mètres de profondeur de là, surgit un homme noir aux yeux blancs,vole mon équipement, et disparait.Me retrouvant "nu", je m'enfuis chez moi et décidas de miner.Plusieurs jours ont passé, et je n'avais plus de bois.Donc je sortis et, en revenant, je trouvais une inscription sur la porte : "Suicide toi.Tu n'as pas le droit de vivre" Stupéfait, je rentrais joyeusement et effaça cette phrase. Mais, à peine je re rentrais chez moi que je m'aperçut qu'il manquait des lingots de métal.Le lendemain, toute ma maison avait disparu.Je retourna dans la caverne.Je trouvait du charbon quand des zombies m'ont sauté dessus.Je découvris plus tard un donjon de zombies avec un panneau où il y avait écrit : "Minefield est ta seule issue.Tu dois choisir entre vivre...ou mourir." Je tremblais de partout.Cette avertissement était un signe de mauvais présage.Puis, quand je me suis retourné, le même homme noir me fit apparaitre dans une dimension parallèle : THE END. Je le savais car c'était écrit.Un dragon me fit voler dans les airs et j'atterris par terre.Je vit un portail avec écrit MINEFIELD.Sans réfléchir, je sautait dedans et apparut dans une ville.Quel est mon destin ? à suivre... Les règles ont été lus et approuvées. Merci et au revoir. Post-scriptum : Vive Bob Lennon et TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Ps : 11 ou 18 ans ? Il faudrait savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés