Ecrivateur Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, et un grand merci à Louvinette, Dacrokmistakilla, Guyms, Tyroine pour leur patience envers les vagabond espérant rejoindre le grand et tant désiré serveur Minefield. Présentation Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et demi et je suis en première S. J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps, grâce à un pote IRL nommé Alexiram pour les intimes, qui m'a convaincu de poster une candidature pour devenir Minefieldien. J'ai peu d'expérience comparé aux illustres constructeurs de ce serveur, mais j'espère un jour pouvoir ajouter un peu de mon sel sur un plat digne des plus grands restaurants. Si il y a besoin de plus d'information confidentielles, je doit sûrement rajouter que je suis un fan de Rock, Hard Rock et Metal (Scorpions, AC/DC, Nirvana, Foo Fighters...bon je m'éternise pas là dessus quand même)... j'ai pensé important de mettre cette information ...vu le RP... Projet Je veux surtout appartenir et participer à une vie de communauté sur Minecraft et partager plus qu'on ne peut le faire sur une partie solo (évidemment) ou une partie multijoueur. Mis à part ces évidences, j'aimerais devenir maçon dès que possible et construire une ville, ou un temple ou peut importe, des bâtiments importants et le plus réalistes possible en partenariat avec les joueurs de Minefield. RP Il était une époque, où une légende circulait...ma légende. On me nommait Dark Blood, un des plus grand Tyran d'une contrée lointaine, barbare des profondeurs abyssales de l'enfer. J'avais deux passions, le Metal et les expériences scientifiques les plus folles les unes que les autres... La première ne posa aucun problème, si on exclus les prisonniers politiques que je torturais avec du Marilyn Manson à fond dans les oreilles, via un casque inséré par une chirurgie barbare que je ne citerais point aujourd'hui pour nos âmes sensibles... cependant ma deuxième passion, comprenant les tests sur des populations prises au hasard comportait quelques incovénients...Quelques ivrognes (des bars que j'avait construit en obsidienne pour plus de résistance), racontaient que je faisait disparaître des régiments entiers de citoyens en quelques minutes...ou encore que lorsque qu'une expérience s'échappait de mon laboratoire...on retrouvait des chimères dispersées dans toute la galaxie...par exemple, l'un d'eux dit avoir vu un jour un homme au skin de cochon sur Héliopolis... Je n'y ait point cru...du moins je n'y croyais pas encore... Seulement, un jour Mr Pig revînt se venger, il mit des villes à feu et à sang en mon nom, ce qui bien sûr révolta la population, mes seigneurs, leurs soldats...et mît fin à mon règne. Depuis ce jour, les mêmes ivrognes m'appellent The Fallen Puppet...en se moquant de ma tyrannie renversée par ce cochon...ce cochon de Mr Pig....et Puppet ? Eh bien, comme si il ne suffisait de me prendre mon trône, il me fît graver une guitare dans le dos...(je vous raconte pas comme était fait la chirurgie, vu que les seuls chirurgiens étaient les miens) causant ainsi une paralysie complète du côté droit de mon corps. Je ne pouvait supporter un tel affront. Je m'empressais de construire un bloc voyageur-du-temps-recherche-cochon, je voulais retrouver ce cochon de Mr Pig...pour lui mettre une épée en diamant à travers ses côtelettes...et bien entendu je réussis à créer ce bloc. De retour dans le passé, je ne compris pas tout de suite où j'étais...et enfin je compris...je m'étais téléporté à Héliopolis, une ancienne citée greco-romaine, et aussi le dernier lieu où on disait avoir vu l'homme cochon. Mais j'étais coincé à cette époque, puisque le bloc voyageur-du-temps-recherche-cochon n'avait pas encore été inventé et j'appris à vivre en harmonie avec les Minefieldiens. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune haine envers les cochons (sauf si on considère ma consommation de côtelettes), j'ai été conquis par la beauté du serveur et n'ai plus qu'un objectif en tête...contribuer moi aussi à la vie de ce lieu, comme en honneur à mes anciens espoirs futurs qui ne se réaliseront sûrement jamais. End Autre J'espère que le RP n'est pas trop mal fait... j'ai pris du temps pour le faire, et j'espère ne pas avoir gâché le votre ! Je remercie encore une fois Louvinette, Dacrokmistakilla, Guyms et Tyroine ! EDIT LOUVINETTE : Pour info ton rp a été plagié ici : http://timetocry.verygames.net/TimeToCraft/viewtopic.php?f=3&t=152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés