florenziiii Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Je recherche un contre-maître de l'architecture pour m'assister dans mon rôle de consul de l'architecture. Fonctions du poste : - M'épauler dans mes tâches de consul (me sauvant la vie par la même occasion). Toutes les personnes voulant postuler pourront le faire via mp forum ou après le message suivant. Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Edit : Je retire ma postulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je pense connaitre assez bien les structures et références névaines. J'ai déjà démontré mes capacités de suivit et d'implication dans de nombreux projets. Donc je postule au poste de contremaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Au vu des constructions qu'Hillkoz a déjà réalisé et au vu de son aide récurrente in game, c'est avec une immense joie que je déclare Hillkoz contremaître de l'architecture. Toutes mes félicitations Hillkoz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Félicitations Hillkoz, tu le mérites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 bravo hilkoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Félicitation Hillkoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Félicitation Hillkoz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 J'adresse toutes mes félicitations au nouveau contre-maître de l'architecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est bien Hillkoz, je ne pouvais pas en attendre moins de ta part on va bientôt pouvoir conquérir NEVAH AHAHAHAHAHAHHAHAHAH !!!!!!! Ou pas. Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vous remerci tous pour vos messages. J'espère me montrer digne de mes nouvelles responsabilités. @Flo : J'ai téléchargé la carte de Yuna et je vais essayer de l'intégrer à la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bravo Hillkoz =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bravo Hillkoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés