Theannatane Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Voila j'avais poste un sujet Crash du Serveur où je n'arrivais pas a me connecter a Minefield J'ai identifier la cause mes ports ne sont pas ouverts mais je n'y connais rien pouvez vous me faire une liste présise des actions a faire Merci Theannatane Ps: j'ai une Livebox Sagem et Mcafee en antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, Il ne faut surtout pas ouvrir les ports d'une box. Merci aussi de nous rappeler exactement ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theannatane Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 En fait quand je load un monde genre Numbs et New Stendel Ca me met Can't connet to server:connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Si tu désactive ton antivirus le temps de te connecter sur nubes, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés