Pandhore Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Contrairement à ce qui est dit dans le roleplay, les habitants de Sedannah sont très sympathiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je plussoie Pandhore, il est un joueur agréable, et ses constructions le sont tout autant. Édition : d'ailleurs la beauté de sa candidature reflète tout à fait l'application de ce joueur, on en voit pas des comme ça tous les jours. Définitivement +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est avec un grand plaisir que je plussoie Pandhore. J'ai eu l'occasion de le rencontrer sur différents events et à chaque fois il s'est montré vraiment sympathique et sérieux. De plus, son cygne de glace vaut vraiment le détour et je suis certaine qu'il aura de nouveau de très beaux projets à proposer pour Minefield. +1 donc pour ce futur digne citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayou Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Super Candidature ! Super Constructeur! Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Partenaire de jeu irréprochable, Pandhore a le profil parfait d'un honnête citoyen. C'est donc avec grande joie que je soutien Pandhore dans sa quête de citoyenneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reborn1022 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je plussoie c'est vraiment mon ami et c'est quelqu'un sur qui compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Joueur sympathique et toujours serviable. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je plussoie bien entendu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis mon roi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je plussoie ce garçon exemplaire dont la présence élevée révèle beaucoup de maturité. Il s’agit d’un joueur très serein et qui témoigne d’un grand calme, avec qui il est très plaisant depuis ses débuts de discuter sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Plusain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je soutiens Pandhore dans sa quête de la citoyenneté. Pandhore est un joueur très actif et vraiment sympathique, à qui ce grade conviendra parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je Plussoie, un joueur assez sympathique avec une superbe presentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je plussoie Pandhore, un bon compagnon de jeu et un excellent cavalier pour les bals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés