Toinetou Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour à tous, Présentation Je suis Antoine (Toinetou), j'ai 11 ans et je me suis découvert depuis 10 mois une véritable passion pour Minecraft grâce à un membre de ma famille (janot) Projet J'ai toujours jouer en solo et je commence, très honnêtement, à m'ennuyer. Je souhaite créer un petit labo et en faire profiter toute la communauté Minefield, pour cela il me faut passer au rang de paysan (: Je cherche à m'améliorer en circuit Redstone et espère pouvoir apprendre des joueurs plus expérimentés. De plus j'ai un véritable intérêt pour l'architechture mincraftienne, dans laquelle j'essaye de m'améliorer constamment, et je pense pouvoir comprendre plein de chose enn rejoignant le serveur. Enfin je suis un GRAND fan de BobLennnon et Fantasio974 RP : Bref, j'ai voulu rejoindre le serveur Minefield Antoine, c'est moi. Minecraft, c'est mon monde. Je joue, souvent... Mais je suis un noob. C'est triste à dire mais c'est ce que je suis. Et en plus de ca je me sens seul. J'ai déjà essayé de sauter dans la lave, de me faire exploser à coup de creepers, même de m'exploser la pense avec des côtes de porc. Bref, rien à faire, je suis seul. Même les zombies ne veulent pas de moi. Un jour j'ai miné, miné et encore miné. Je me suis enterré dans un trou à je ne sais combien de cubes de la surface. J'ai alors médité pendant longtemps, très longtemps. ........................................................................... J'ai eu une illumination ! Le serveur MINEFIELD. Je les enviai. Je voulais leur ressembler. Je me redécouvrai enfin un nouvel objectif, une nouvelle société, un nouveau monde à aider et d'où l'on pouvait apprendre. Le soir même j'ai envoyé ma candidature. Je suis allé me coucher et j'ai rêvé, rêvé et encore rêvé. Sans cesse des blocks. Et encore des blocks. Puis je me suis réveillé. J'étais Toinetou sur le serveur Minefield. Bref, ma cadidature avait été acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés