ChaCha897 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Charles, j'ai 14 ans et j'habite à Montréal au Québec. Je fais de l'improvisation et de la guitare. Je suis un peu geek et j'adore jouer à Minecraft. Je joue à Minecraft depuis la Alpha et j'ai principalement joué en solo. Je commence à m'ennuyer seul dans mes mondes. J'ai donc cherché un grand serveur francophone et Minefield était le meilleur. Sur le serveur, je vais essayer de faire le plus possible de social (aider les autres joueurs, être sympa quoi!). J'ai visité la majoritée du serveur et je le trouve bien sympathique. Je ne compte pas réaliser des constructions guargantuesques, juste quelques belles petites maisons. J'espère aussi participer aux concours et aux évènements. Je suis le type de joueur qui n'attire pas particulièrement l'attention. Je fais mes maisons dans mon coin et je participe à la vie du serveur. Histoire R-P Un jour, un monde a été créé. Quand je suis arrivé dedans, je suis allé couper du bois puis j'ai fait une pioche pour me creuser un abri. Depuis cette journée, chaque jour, j'allais chercher des ressources. Plus tard, je me promenais dans une grotte quand un humain comme moi mais avec des yeux blanc est apparu devant moi. Il me dit que les ruines derrière lui sont les vestiges d'un peuple appelé Minefield et qu'elles peuvent ramener la civilisation à la vie mais pour ce faire, je dois tuer l'entitée qui détient le passé. Quand je rentre dans les ruines, j'aperçois un portail. En entrant dedans, je me retrouve dans un autre monde.Je ne savais pas oú j'étais. La grande bête devant moi était un grand dragon noir. Je pris mon épée en diamant et l'attaqua férocement. L'immense bestiole prit le coup et riposta avec plus de force. J'était allongé sur le sol, au bord de l'inconscience. Je sentis une bosse dans ma poche, qu'est-ce que c'est? Une fiole contenant un liquidre rose. Je la bois et reprend toute ma vigueur. Pendant que le dragon criait victoire, j'enfonçai ma lame dans son coeur. La bestiole poussa un horrible et terrifiant cri de mort. À ce moment, l'homme aux yeux blanc me regardai. Dans mon esprit, sa voix me chuchota que le passé avait été relaché et que la civilisation était revenue à la vie. L'homme me regarde et me dit d'une voix tremblotante: Minefield, Minefield... Le retour dans mon monde est brusque. Je sors de ma maison mais je ne vois pas l'habituelle rivière mais une immense ville qui m'a tout l'air acueillante. J'y pose un pied puis me rend compte que je n'ai que le statut d'un vagabond. Pour l'instant, l'épopée s'arrête ici. Peut-être qu'un jour, l'histoire se continuera? J'ai lu toutes les règles et je suis en général plutôt calme. J'espère que ma candidature vous a plu. Chacha897 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés