Arkhen Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir Frères d'arbres ! Je suis tout nouveaux sur le serveur, en tant que joueur "actif" (optention de mon grade paysan depuis 2j) M'étant perdu au Lac d'émeraude (très beau au passage) j'ai continuer ma route jusqu'a apercevoir un "lotus" bleu géant, sans m'en rendre compte, une étrange sensation, de bonheur, envahie le personnage. Sans m'en rendre compte je voyager à travers une foret, doux territoire sylvestre ! Etant, en tant que minecraftiens, ainsi qu'irl, amoureux de la nature, voir de la mosstone par terre, des lianes, du bois, des arbres !!!! En plein ville, ce qui m'avais poudroyer plusieurs lapidations de la part de mes confrères "des plaines". Je trouve cet endroit atypique, et tellement, naturel ! quoi de plus normal que de vivre entouré d'arbre, d'eau et de relief, ayant à porté le lac d'Emeraude, et N-S Votre ville attire l'eau j'en suis devenu un fidèle fanatique, et j'implore votre charité, messieurs, mesdames, offrez l'Eden à une âme généreuse, qui sans vanité, oui, je suis là, pour me détendre, aider mes voisins, ainsi que la communauté si elle le demanderait . J'aimerais beaucoup vous aider a maintenir en équilibre ce havre de paix. J'ai lu vos règles. bien qu'évidente elle sont fort bien comprises. Respect animal et végétal ! Mais je craint devoir vous avouer mon addiction a la barbarie ! Le sadisme incarné. la chasse aux poulpes !! Oui je m'en excuse d'avance d'avoir ôter la vie de peut-etre, deux de vos compagnons, si ce n'est le cas, il étant au moins vos hôtes . Miserei me. Ark'hen EDIT: Quand on accède a une "nation", pouvons nous s'installer après dans les villes voisines, je viens de voir, Folias, et les "noix" habitations dans ces grands arbres, m'intrigue donc fortement ! J'ettendrais d'avoir de vos réponses, car j'ai encore quelques questions ! (Je disposes quelques talents en redstone, agriculture, design, natation, et mort subite !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Il faut que tu saches que pour rentrer dans notre ville, il faut avoir 8 "Oui". Et que pour obtenir ces "Oui", il faut qu'on te connaisse, qu'on ait déjà parler avec toi, jouer avec toi, c'est une des règles de notre ville. Donc pour moi ce sera "Non" dans l'état actuel ^^. Possibilité de réserve au cas ou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Coucou, Fly a tout résumé^^ Pour répondre à ton edit, tu ne peux choisir qu'un village dans Sylve pour toi y habiter, si un Folias t'intrigue je t'invite à y postuler ; les règles sont moins strictes que par ici et il en reste deux de libre dont un déjà cuboidé Bon jeu ! (Pour plus d'infos sur les Folias, contacte Hooder sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 M'étant perdu au Lac d'émeraude (très beau au passage) Plus sérieusement, je me range avec les 2 malotrus qui ont posté au dessus de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est quand même dur de se faire connaitre en étant nouveau ^^ J'espere vous croiser dans la journée ! ou si un mumble est à disposition, je serais ravi de faire connaissance avec vous ^^ Et a Hypéron, peut on postuler plus aisément ? L'arbre est juste magnifique. Mais je le sens d'avance, la mort quotidienne en sortant de la noix. (Pour le lac d"émeraude la ville est envahie par les champi, néanmoins j'ai été fasciné par le "temple" .) Mais je pense que la baie reste ce qui me correspond mieux ^^ . Après vraiment si vos règles d'admissions sont trop stricte, je réitérerais ma candidature a l'Hypérion/on ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour un Folias ce sera avec plaisir, j'aime bien ton parcours, j'avais fait le même à l'époque Les champignons du lac ont poussé suite à une guerre (amicale) entre la Baie Dryade et le Lac d’Émeraude. Quelques mycoses résiduelles. Quant à Hypérion c'est désormais réservé aux commerçants donc il va falloir attendre pour pouvoir t'y installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [je sais que je ne devrais pas poster ici mais voila quoi] M'étant perdu au Lac d'émeraude (très beau au passage) fasciné par le temple Merci ! Gniahahahahaha, je sens que je vais l'aimer ce petit [/je sais que je ne devrais pas poster ici mais voila quoi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour Arkhenx. Tu me sembles motivé et pour l'instant sympathique. Pour le mumble, tu demandes si on en a un. Alors il faut savoir que l'ensemble de la communauté minefield utilise le même mumble. L'adresse est "minefield.fr". Si tu veux t'intégrer hésite pas à venir dans notre chan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Yep, j'ajouterais qu'un refus n'est pas définitif^^ Si on te croise autant Ig que mumble et que tu repostes une candid (celle-ci étant considérée comme refusée, désolé) on reverra notre décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés