Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: Raidentiger

Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Cher amis, connaissances, admins, bonjour, voici un peu plus d'une semaine que je suis sur ce magnifique serveur et voici mon histoire:

J'arrivais en ce 30 janvier à New-Stendel, catapulté depuis le lointain continent d'Hyrawelèn afin de trouver un endroit ou fonder, peut-être, un abri pour les réfugier de ce pays maintenant détruit par la guerre. Je voyageais, beaucoup, je fis le tour de la ville, prouesse architecturale si il en est, perchée sur son pilier dans les cieux cette fille me fis grande impression.

Après avoir découvert la magnifique capitale de Minefield et avoir discuté quelque peu avec ses habitants, je me mis en route afin de découvrir ce monde. Je passais alors de merveilles en merveilles; outre celles que m'offraient la nature, je découvris une magnifique pyramide dont les entrailles m'occupèrent un jour durant et dont je ne puis défaire l'énigme, qui telle celle du sphinx, est bien gardée.

Je découvris ensuite l'Hyperion, arbre magnifique, si grand que l'on vis à l'intérieur, me perdant même dans ses méandres, il me fallu une demi journée pour faire le tour de cet être et de ses alentours.

Je fis ensuite un tour sur la carte, découvrant cavernes et vallées, montagnes et lacs, déserts nombreux et mers profondes pour me perdre à nouveau. Il vrai, il n'existe pas toujours de point de repères en ce monde tout jeune et par toujours colonisé.

Cherchant de longues heures un endroit ou m'installer, c'est après de nombreux retour à la capitale, que je me retrouvais propulsé pour une raison que j'ignore encore à proximité d'une église. En tête à tête avec son constructeur et après visite de la vallée ou ce trouve cette bâtisse, il m'invite à m'installer dans les environs.

Après un tour du val, je trouvais un endroit approprié, au somment d'une des collines surplombant cet endroit anonyme, je débutais la construction de ma future demeure. Conseillé par les locaux, le chantier avançait gentillement.

Une simple maisonnette en bois au départ, voilà que maintenant, c'est devenu une spacieuse maison sur trois étages (dont deux dans la montagme), avec balcon et décorations personnelles. Pas terminée il est vrai, elle me plait.

Mon travaille me satisfaisant je décide, à nouveau d'aller explorer le monde et une fois n'est pas coutume, je me perdis en son sein. Après de longues heures de recherche et de lourds sacs de provisions avec moi, je retrouvais mon domicile dans sa belle vallée. Je me dis: je vivrais ici, c'est décidé, le voyage j'en ferais mon métier!

Je repartais alors encore une fois en expédition...

Ce que j'aime du voyage, c'est le plaisir du retour, disais Stendhal. Et bien, c'est vrai!

Afin de pouvoir continuer mon aventure ici, je postule donc pour obtenir le rang de voyageur, très cher à mes yeux.

Bonne journée/soirée.

Cordialement Raidentiger.

Partager

• Créer...