Arahitogami Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Abscent une fois d eplus NAPO !!!! WTF CELUI LA ! ============================================================== Amphithéatre ; Début des traveaux des rasage du phare et teraphormage. =============================================================== Port, a reconstruire ================================================================ Banque a deplacer ================================================================= Phare : voir plus haut. ================================================================= ambassade : Alukia : Aucune nouvelle, a voir... CRASH.... Need Napo ( bouge toi le cube ! ) !!!!! Sedannah : ambassade a faire. Azur, a faire aussi ================================================================= Valtordu Finir le pont levis. ================================================================== Zone PVP . Il n'est aucunement question de faire une NOUVELLE arene !!! =================================================================== Reorganiser Tournoi pour faire connaitre ourik. ==================================================================== Cimetiere By Ara. ===================================================================== Commerce : Prévenir Les commercant que leurs echoppes sont vide ! et rasé le bateau pas fini. ====================================================================== Faire un deuxieme Boo. ====================================================================== Dire a napo de Virer sa sere, et de se nouger de revenir. ====================================================================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Vous m'excuserez, j'ai ma mère qu'est parti a l'hosto en urgence depuis 11h47 ce matin, qu'on m'a appellé en urgence quand j'étais al banque. Donc ouais, j'ai totalement zappé. nb: Le crash est réglé depuis 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 OK, là on peu rien dire une absence pour une tel raison en vaux deux je dirait. Toujours est il essai de pas ( quand tu pourras) qu'on discute de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés