CaptainCarton Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Comme le dit si bien la pub "il a free il a tout comprit " et effectivement j'ai comprit a quel point c'était de la ***** . Bref vous aurez comprit que Free est passé dans mon immeuble pour réparer un ligne et du coup a fait sauter la mienne , mais quand on les appelle ils nous disent la semaine prochaines ( c'est a dire le 22 ) mais le problème c'est que le 22 je prend le train pour aller chez ma grand mère pour fêter Noël et que j'ignore quand je rentre . Tout sa pour dire que je serait absent jusqu’à Noël et se qui concernent les cadeau vue que je ne peut pas me connecter je vous les donnerai en main propre après . Si vous pouvez me donner la liste des personnes svp . J'ai également oublier de préciser que je passe les épreuves du BAC blanc 1 semaine aprés la rentrée donc , révision oblige je serait moins actif a moins que vous m'aider a réviser . Voila sinon Joyeux Noël et Bonne année . P.S : Cette fois tu peut te défouler le C.O.N.N.A.R.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Roo ba non !! C'est vraiment pas de chance, heureusement je suis pas cher free. Révise bien pour ton Bac blanc Bonne fête de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon courage John =) Et joyeux noël à toi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Seulement contre PA Reviens vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Seulement contre PA ou contre moi (rooo j'ai bien le droit de blaguer non?? ) Courage et reviens nous vite.... et en un seul morceau hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 terra ont te laisse le droit de faire des blague idiote parce qu'on a pas le droit de priver totalement du droit de parole sinon bon Noel et pour le bac blanc je compatis d'autant plus que c'est pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci a tous Courage et reviens nous vite.... et en un seul morceau hein?! en parlant de sa c'est vrai que depuis quelque jour j'ai tout le haut du corps engourdie (malédiction ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 en parlant de sa c'est vrai que depuis quelque jour j'ai tout le haut du corps engourdie (malédiction ?) Mais je ne maudit jamais... enfin ma malédiction n'en est pas vraiment une si tu es tout ce qu'il y a de positif (un mal fait = un mal reçu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bon Free a résolue le problème je revient Mardi prochain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés