quentingl Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et je suis en 3me. J'habite dans le chnord, dans le Pas-de-Calais ^^ J'ai joué à certain MMO mais ma connexion est trop faible pour joué correctement, j'ai découvert Minecraft en juillet, j'ai adoré ( Sinon je ne serais pas là ^^' ). Dès que je me suis ennuyé sur le mod solo, je me suis inscrit sur des serveurs, mais ils n'étaient pas assez puissant pour qu'avec ma connexion internet je puisse jouer correctement,... Je me suis dit que Minefield, le plus gros serveur, pourrait réussir lui. Donc je me suis inscrit, malgré quelque lag de temps en temps - bien sûr c'est normal - j'est pu profiter pleinement du serveur en entier ( enfin seulement de la déco ^^ ). Sur Minefield , que j'ai visiter pleinement, je projette de m'inspirer des autres constructions pour me faire m'a petite maison, découvrir le Minecraft communautaire et bien sûr m'amuser, rire, jouer avec de nouveaux amis. Voici mon Roleplay, je le met en spoiler parcequ'il est particuliérement long, je m'en excuse pour le recruteur ( j'ai un trou ), j'ai souvent de l'inspiration dans les rédac, même si elles sont souvent bourré de faut de conjugaison et de grammaire, j'ai essayé de faire au mieux : Aux environs du XIVème siècle, Paul, un jeune adolescent âgé de 17 ans était fils de commerçant dans la moyenne. Ce rôle était très envieux à cette époque. Une belle nuit d'été, la pleine lune qui éclairait presque aussi efficacement que le soleil les environs de Paris, Paul explorait les environs dans une forêt à quelque mettre des fortifications de la capitale, il découvrit une petite caverne rocheuse, très droite, aucun mineur, même le plus expérimenté de toute la France, n'aurait pu réaliser un tel exploit. C'était tout de même étrange : une caverne si lisser et si prête de la ville sans être découverte est vraiment bizarre. Armé d'une lampe à huile qu'il avait emmené, il avança dans la grotte. Il découvrit un mobilier plus que rudimentaire : une planche soutenue par deux bâtons de bois devant une petite bosse rocheuse servant probablement de siège. Ce qu'il remarqua - et qu'il l'intrigua - d'avantage et de la lumière verdâtre venant de la gauche au fond de la grotte. Paul s'avança avec le plus de prudence que le pouvait son jeune âge... Quand il arriva à la salle, il remarqua la source lumineuse au centre d'un filon de minerai de charbon, tout aussi bien taillé que l'entrée de la grotte. La lumière n’était pas puissante, on aurait dit plutôt quelque chose comme une vitre coloré, aussi on entrevoyait des images d’un monde où tout était de forme cubique, cela l’intrigua. Par une force donc Paul ne s’expliqua jamais par la suite, il entra dans la sorte de portail en face de lui,… On aurait dit que ses forces se vidèrent très vite, le monde changeait vraisemblablement, il se retrouva en tombant d’une vingtaine de mètre dans une marre d’eau dans une région assez sauvage, avec beaucoup d’arbres jusqu’à l’horizon. Le jeune garçon remarqua un coffre et une pancarte qui s’adressait à lui : « Etranger venu de ce monde parallèle, sache que je t’ai choisi pour une carte de grande, très grande importance. Notre monde et en danger, un danger si immense qu’il m’a fallu recourir à la magie pour faire venir quelqu’un qui nous sauvera tous. Tu trouveras dans ce coffre une carte, une épée, et une pelle. Viens me rejoindre le plus vite possible à l’endroit indiqué sur la carte ». L’adolescent ne pouvant pas refuser une aide dans un monde qu’il ne connaissait absolument pas, et ne trouvant rien d’autre à faire, pris les affaire et s’en alla en suivant la carte. Il était fils de commerçant tout de même, lire des cartes on le lui avait appris dès ses 8 ans ! Il se repéra donc facilement et alla rapidement à une petite hutte dans un arbre assez gros pour contenir une grande table. Il vit à l’entrée une chose qu’il n’a jamais vue, un petit bout de pierre qu’il pouvait être enfoncé à tout moment, curieux il appuya. Le bouton – nom qu’il apprit plus tard – déclencha un système de bruit si assourdissant dans ce monde d’un calme étrange qu’il se boucha les oreilles. Une personne à l’allure de curé se dépêcha d’ouvrir et d’appuya sur un autre bouton pour fermer le système ingénieux : « Ah vous voilà, entrez, entrez je vous prie » Etonnez, Paul, resta sans voix et rentra en silence. Le prêtre lui désigna un siège en bois assez inconfortable et il s’assit. « Excusez-moi, j’ai oubliez ma politesse, bonjour,…, euh,… -Paul, indiqua-t-il -Bonjour Paul, je t’attendais impatiemment, le monde est en danger, je t’ai choisi pour sauver le monde de Salvacraft ! J’ai quelques espions qui courent des risquent très dangereux en se déguisant en zombies. Ils m’ont rapportés qu’un gigantesque dragon, noir de plus ce sont les plus dangereux. Celui-là vient de fin fond des Abysses qui se nomme : L’End ! Il s’appelle l’Enderdragon, ses serviteurs les plus fidèles, les Endermans, regroupent une incroyable force de destruction : squelettes, araignées, zombies et leurs chasseurs monstrueux : les slimes, et même des araignées montées ! Dans ton monde les plus grandes araignées sont aussi grande que ta main, ici détrompe-toi elles sont deux fois plus grande que toi ! » Dérouté Paul regarder d’un regard fixe le prête – qui n’avait toujours pas donné son nom. « Pourquoi moi ?, soudain inquiet quant à sa survie et aussi de pouvoir, un jour, retrouvé sa famille -Tout simplement parce que tu es venu dans le portail le premier, ici la chance est plus que fréquemment utilisée, répondit-il, et je m’appelle Sworden -Hum, hum, et comment pourrais-je moi aussi jeune que je suis vaincre quoi que ce soit d’autre qu’un poulet sauvage ? -Bonne question, sache que c’est le roi en personne qui m’a confié de t’éduquer, malheureusement, on a que très peu de temps, mes anciens élèves ont eu droit à des années d’entrainement alors que toi tu n’auras que quelque semaine pour apprendre l’art de l’épée, de l’art, de l’alchimie et même de la magie. « Paul déglutit difficilement : « Je dois apprendre tout ça ?! -Et oui mon garçon, pour l’instant repose toi, je vais te montrer ta chambre » Il se leva et l’entraina dans les méandres de sa maison, avant de refermer la porte, il déclara : « Demain tu apprendras à reconnaître certaine plante pour fabriquer des potions, et je verrai si on peut combattre un minimum à l’épée, aussi tu m’appelleras désormais « Maître » -D’accord,… Maître » Pendant 6 longs mois Paul s’entraîna durement à tous les domaines qui pourraient l’aider à tuer l’enderdragon. Un matin d’hivers, Sworden alla réveiller Paul : « Viens j’ai à te parler -Pourquoi, dit Paul avec une voix endormie -Tu verras, dépêche » Après s’être habillé, il descendit le voir : « Rentrons tout de suite dans le vif du sujet : mes espions m’ont informé que Enderdragon est prêt pour son attaque apocalyptique, connaissant sa patience à toute épreuve il est bon pour la lancer dans un bon mois si on a de la chance. Avec mes vieux os je ne pourrais t’accompagner, je te donnerai bien sûr l’armement le mieux que j’ai dans mon armurerie : un plastron, des bottes et une épée en diamant qui sont mes meilleurs enchantement que j’ai pu créer, et casque et pantalon en fer, tu as deux bonne centaines de flèche et quelques arcs que j’ai créés moi-même. J’espère que tu t’en sortiras, je t’ai légué, malgré le peu de temps un savoir incommensurable, sert toi en bien. -Oui Maître, je reviendrais victorieux ou mort ! -Va, mon enfant » Une semaine plus tard, ayant fabriqué une carte il trouva l’entrer d’une caverne si immense qu’elle aurait pu contenir facilement Paris, sa ville natale, comme l’avait si bien expliqué Sworden il fabriqua son bunker, facilement repérable pour lui, facilement récupérable, simple mais efficace, il suffit de 6 bloc carré d’espace un coffre, un four et un atelier entourer de 2 bloc de hauteur. Après cette installation rapide, il rentra précautionneusement dans la grotte. Là il vit une armée gigantesque réunie : des dizaines d’endermans, des centaines de creepers, et des milliers d’araignées, de zombies et de squelettes. Puis il posa son regard sur le grand et terrible Enderdragon, au centre de toute cette masse compacte. Il s’élança vers lui dans une course folle, épée et arc en main, dans une incroyable danse il trancha, découpa les bras des monstres, ce qui amplifia sa rage folle, en même temps par un formidable effort il réussissait à tirer des flèches sur Enderdragon. Rugissant de douleur et fulminant de haine pure il cracha son feu destructeur qui n’eut d’autre effet que de décimer ses propres troupes. Arriver à une vingtaine de mètre du revenant de l’End, Paul ne trouva qu’un seul Enderman pour l’empêcher de combattre son maître, sachant fort bien qu’il ne pouvait agir s’il ne le regardait dans les yeux, Paul lui trancha la gorge, tête regardant le sol. Maintenant il ne restait plus que l’Enderdragon et lui dans un rayon de 50 mètre. Paul demanda : « Un dernier souhait avant de mourir, dragon ? -Dit le pour toi, répliqua rageusement l’Enderdragon » Le combat final s’ensuit, pendant deux bonnes minutes ils tournèrent autour de l’Enderman mort, puis avec son carquois remplis de flèches il banda son arc, avec son entrainement intensif il ne put rater sa cible, l’œil de l’Enderdragon. Avec un rugissement de souffrance, il fonça sur Paul, qui évita facilement avec sa souplesse acquise. Il rebanda son arc et tira, le dragon devint ainsi aveugle. Alors à ce moment là Paul eut un subrsaut de rage, il asséna un coup si puissant qu’il décapita d’un coup l’Enderdragon. Les monstres restèrent pétrifier devant la chute de leur maître, mais quand Paul avança d’un pas, tous s’enfuirent sans exception ! Tout le monde savaient que les dragons se décomposaient vite, ainsi l’Enderdragon devint rapidement un tas de poussière, un anneau de pouvoir – Paul pensa que c’était ce qu’il lui avait permis de contrôler tous ces monstruosités – apparut soudain, il le prit donc et alla le jeter un peu plus loin dans un lac de lave. Hélas, en partant précipitamment de la gigantesque caverne, il n’aperçut pas l’œuf d’Enderdragon qui apparut à quelque pas de son parent,… Merci pour la lecture, Cordialement, Quentingl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés