Bluelucker Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour/Bonsoir J'avais pas vraiment fais attention, mais je ne reçois pas de PA en me connectant ,me manque 15 PA la..mais pas de remboursement je sais, je voudrais juste en avoir plus tard quand même Et sur mon profil de forum, il est indiquer que je suis là depuis 0 jour (et mes Pa ne sont pas à 0, mais à ...rien?). Voila, je veux juste savoir si c'est normal de pas voir ses PA, et de "ne pas existez". Repondez SVP Existentiellement Bluelucker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Les jours correspondent aux jours que tu as acheté... Ce n'est pas le nombre de jours ou tu t'es connecte. Pour les PA, as tu déjà fait la commande /money pour activer ta bourse? A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelucker Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah, d'accord, merci ^^" Non, je n'ai pas fait /money (T-T) car je croyais que les PA était indiqués dans la bourse de notre personnage avec la commande "M" (et ils sont toujours à 0 d'ailleurs...) Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelucker Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Enfaite, je crois que "quelqu'un" à régler le problème (jésus c'est toi?) j'ai enfin 3PA et ils ne disparaissent pas. Merci pour l'aide et aussi au généreux inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés