Bluelucker Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, depuis ce matin, le jeu a un petit problème avec moi Je peux jouer maximum 10 min (chrono en main: record à battre 10min22sec) et le jeu me "kick" si on peut dire... Et ca me fait le coup à chaque fois, sans prevenir ni rien, et même en mode créative, mais quand je ne suis plus sur le launcher de minefield, tout va bien...à part le fait que je sois pas sur minefield > Aidez moi SVP, j'ai chercher un peu sur le serveur, personne n'a eu ça (ou alors j'ai pas vu, désolé...) et sur google, mais bon, aucun resultat. Répondez vite ! T-T Buggement Bluelucker PS: si je ne repond pas tout de suite, c'est normal, je m'absente une semaine... J'ai donner toutes les précisions possibles, vous en savez autant que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai donner toutes les précisions possibles, vous en savez autant que moi Bonsoir, Merci de consulter ceci. bugs-serveur-jeu-site-shop/avant-poster-bug-t24071.html De plus les archives bug ont la réponse à cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Que veux-tu dire par "kick" ? Retourne-tu à l'écran titre ou est-ce que Minecraft/Minefield se ferme ? Si c'est le dernier cas, je te poserais bien cette question : es-tu en 64 bits ? Si oui, télécharge le java prévu pour cela. De plus, tu devrais bien avoir un message d'erreur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelucker Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Désolé de cette absence. Alors: -J'avais déjà lu le topic de pre-postage à un bug, et quand je dis que je n'en sait pas plus, c'est que je n'en sait pas plus... -Je ne suis pas en 64bits (je crois, ou alors je vérifie pas comme il faut...) et le jeu marchait très bien ces dernières semaines, hors maintenant le jeu se ferme, comme ça, c'est tout. -C'est gentil de me dire que la réponse se trouve dans les archives, mais j'ai deja cherché et je ne trouve pas (veuillez m'excuser...), pourrais-tu m'indiquer le topic en question s'il-te-plait ? Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je crois avoir trouvé un ancien topic qui a le même problème que toi : http://www.minefield.fr/forum/autres/gros-bug-launcher-t26595.html?hilit=d%E9connecte%20du%20serveur Apparemment, ce serait dû au fait qu'il utilisait une connexion wi-fi. Lis le topic et dit nous si la solution proposée (essayer avec une connexion ethernet) marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelucker Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Non, ce n'est pas mon problème, moi aucun message d'erreur ne s'affiche, et sur d'autres launcher ca marche très bien.. mais merci quand même ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Hum, et bien, envoie un mp à Poogly lui demandant où se trouve l'archive avec la réponse, ça lui apprendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés