Aller au contenu

[Accepté]Candidature de sakex96

polkoko
 Partager

Messages recommandés

Salut, je m'appelle alexandre j'ai 15 ans (pseudo ig sakex96) J'ai commencé minecraft il y a 1an, après m'être renseigné, j'ai découvert ce serveur qui est fantastique, et j'aimerai être paysan.

Je suis sakex96 la dernière victime de Dracula,avant qu'il ne se fasse égorger dans son chateau par van Helsing, il m'a donc transformé en vampire cubique (comme mon skin) cependant je considère ce vampire comme un héros et je dois le vanger de van Helsing qui a décidé de se retirer et de se faire une petite maison sur minefield. En plus de nombreuses personnes peuplent ce serveur et leur sang à l'air très bon, vu que je suis gentil, je vais me contenter de jambon, je ne mangerai pas plus de 3 joueurs de minefield... par jour, j'arrive donc à la maison de van Helsing, c'est la nuit et il dort, j'ouvre donc la port... elle est bloquée, je décide donc de casser des blocs mais je suis vagabond alors c'est impossible, je crie pour le réveiller... pareil. J'attends donc qu'il se réveille et qu'il sorte de sa maison, vu que la nuit est longue, je décide de dormir à la belle étoile. Grocière erreur, un creeper arrive et explose, j'ai juste le temps de m'en aller mais cette explosion a détrui la porte de la maison de van Helsing, je peux donc rentrer. Cependant le bruit l'a réveillé, il est donc parti au sous sol,je le suis et quand j'entre, une trappe s'ouvre sous mes pieds, le fourbe avait mis un piège anti-mobs, je tappe /spawn et je reviens à l'assaut mais son épée en diamant me tue en un coup . Je décide donc de m'en aller pour miner et me créer une armure en diamant afin de lui résister, après quatre ans de dur labeur, je parviens enfin à me faire mon armure,je retourne chez lui pour le tuer, mais là, je m'aperçois qu'il est en présence de deux admins, je me lance quand même, mais après tous les avoir tués et avoir mis le feu à la maison je me fais bannir du serveur pendant un jour, au moins j'ai mis mon plan en exécution, maintenant je peux vivre heureux et me contanter de manger trois paysans ou vagabonds par jour, d'ailleur ils ont bon gout mais j'espère que je ne me ferai pas attrapper par les admins une second foissinon je me ferai virer pour de bon.

Je n'ai pas particullièrement d'ambitions pour ce serveur si ce n'est que de découvrir les créations et aider aux projets dont vous avez besoin d'aide. J'aimerais aussi pouvoir parler car j'ai plusieurs amis sur ce serveur.

Merci d'avoir lu, j'aimerais beaucoup rejoindre le serveur. J'accepte les conditions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...