MaxCraft Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Quelques infos : Bonjour, je m’appelle Maxime IRL et _MaxCraft_ ingame. J'ai 13 ans et je fait du théâtre et de l'équitation. Je connais Minecraft depuis 5 mois environ mais je ne possède la version officielle que depuis quelques jours. Je joue également sur le serveur MineFrance et pour l'instant les modos et admins n'ont pas eu à ce plaindre de moi. Mes passions sont les jeux-vidéos ( je joue à The Elders Scrolls Skyrim, Age of Empire 3, Allods Online, 4story, GTA 4, War Rock et Team Fortress ), les film tel que Star Wars et le seigneur des anneaux et la lecture tel que Harry Potter et Percy Jackson. J'ai connu Minefield grâce à trois Youtubers : TheFantsio974, BobLennon et ReporterDeMinefield et ce serveur m'a tout de suite paru génial ! Si je suis accepté : Je n'ai pour l'instant qu'un projet ( je risque d'en avoir bien d'autres par la suite ) qui est de créer une ville de thème médiéval et s'inspirant de Skyrim par endroits. RP : Je me souviens de ce naufrage comme si c'était hier : moi et mon équipe étions partis explorer cette région encore inconnue de nos jours à bord du « Conquérant », le meilleur navire de tout le pays. Nous étions biens équipés et biens armés. Les nouvelles armures en fer que le roi nous avait fourni nous allaient à merveille et les épées, en fer également, étaient légères et maniables. La nourriture non-plus ne manquait pas : plusieurs caisses remplies de melons, de citrouilles de viande de porc, de poulet et de pommes se trouvaient dans la cale de notre navire avec quelques tonneaux de vin. Tout était parfait mais un jour d'orage un de nos hommes courut vers moi et dit, alarmé :« Navire en vu ! » Je me dirigea donc en direction du pont quand soudain un bruit d'explosion se fit entendre et le navire fut secoué d'un coup sec. Certains hommes crièrent sous la surprise et d'autres rappliquaient déjà avec nos cannons. Plusieurs coups de feu se firent entendre quand soudain, une multitude de grappins fondirent sur le navire, les ennemis passaient à l’abordage et en les voyant, je sus tout de suite que nous avions affaire à des pirates. Un grand nombre d'homme furent tués mais nous tenions bon, la bataille était même à notre avantage jusqu'au moment ou des bruits d'explosions retentissement dans la nuit. Les canons ennemis tiraient à nouveau et cette fois rien ne put les arrêter ! Le navire se détruisait peu à peu et je fus projeté par dessus bord, ensuite plus rien … Je me réveilla sur une petite île où l'on ne voyait qu'une cabane qui paraissait abandonnée depuis plusieurs siècles et une grotte. Je me dirigea donc vers la cabane quand une chose me propulsa plusieurs mètres plus loin, je regarda alors ce qui m'avait fait ça et je vis une immense araignée aux yeux rouges et globuleux, derrière elle des morts vivants me regardaient avec leurs yeux vides, des squelettes archers semblaient rire de moi et une grande créature noire extrêmement maigre me fixait de ses yeux lumineux. Je pris mon courage à deux mains et couru vers la cabane, je referma la porte d'un coup sec et regarda autour de moi : des toiles d’araignée pendaient au plafond et il n'y avait sinon qu'un lit, un four et un petit atelier. Je vérifia que les monstres ne me cherchaient plus et alla me coucher. Au beau milieu de la nuit je fus réveillé par un sifflement, j'ouvris les yeux et fit un bond, pris de panique : au milieu de la cabane une créature verte dépourvue de bras me regardait de ses yeux noir, elle commença à gonfler mais je courus vers la porte et courut à toute allure vers la caverne. A l’intérieur de celle-ci se trouvait une sorte de portail rectangulaire et doré, à l’intérieur, un liquide bleu s'agitait et on y entendait des bruits, des sortes de cris humains. La créature verte se rapprochait et je n’eus d'autre choix que d'entrer dans ce portail. Ma vue se troubla et je ne put rouvrir les yeux que quelque seconde plus tard. devant moi, un vaste monde luxuriant et plein de vie apparut. Je ne pensa plus au reste de mon équipe, plus à cette île, plus à cette créature verte. je ne pensait plus qu'a ma nouvelle vie dans ce vaste pays . ________________________________________________________________________________ Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que celle-ci vous plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés