Lucasbauert Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Oyez, Oyez, Je requiert en ce jour votre audience afin d'obtenir une résolution à mon épineux problème. En effet, je ne puit plus du tout me connecter sur Minefield (serveur) depuis 48h. A chaque tentative (comprenez par là chaque essai, avec parfois plusieurs heures entre chaque essai) de connexion en jeu, j'ai : un logging IN de presque 20-30 secondes, un retour à l'écran titre du launcher, et puis je suis blacklisté pendant 20 à 30 minutes, donc kické de mumble, et blacklisté forum également. Je n'ai rien fait de spécial depuis ma dernière connexion, c'est pourquoi je trouve plus qu'étrange de ne plus pouvoir du tout me connecter, même après avoir réinstallé proprement Minecraft/Minefield. En attendant votre réponse, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Vu que tu semble n'avoir rien fait de spécial, ne serait-ce pas un problème de connexion internet devenue plus lente ou quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je n'affirmerais pas que c'est impossible, mais je pense que ce n'est pas le cas. En effet, je joue à SWtOR et BF3 online sans aucun lag, et mon débit descendant avoisine le Mega par seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Problème résolu du jour au lendemain, cause inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés