Raptorion6 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Présentation Bonjour j'habite en suisse, à genève . J'ai 12 ans j'aime faire du tennis j'aime minecraft c'est un jeu génial. Ma raison pour venir sur le serveur Ma raison de venir sur ce serveur est que minecraft est un jeu génial j'ai plein d'imagination,plein de créativiter et que j'aimerai bien partager avec d'autre personne comme sur minefield .votre serveur est vraiment génial,bien construit et je vous trouve sympa .j'espère que vous m'accepterez. L'Histoire de mon personnage C'est l'histoire d'un chevalier venu de la lignée des Raptorions qui se nomme Raptorion6. Raptorion6 fut le meilleur de sa lignée de chevaliers et fut admis au côté du roi.Le roi l'envoya souvent en mission pour prouver sa valeur. Le roi reconnu la valeur de Raptorion6 et l'augmenta de grade. Il ne fut plus un simple chevalier mais le garde le plus puissant du roi.Un jour des squelettes,des zombies,des araignées géantes et des monstres explosifs nommés Creepers apparurent partout autour du château. Tous les guerriers du château allèrent attaquer tous ces monstres mais la moitié périrent et les chevaliers survivants rentrèrent dans le château.Le roi réflechit à une solution pour essayer de les vaincre.Le roi envoya tous ses chevaliers attaquer les monstres mais encore une fois les monstres furent trop nombreux pour être vaincus .Mais tout d'un coup le jour se leva les monstres comme les zombies et les squelettes furent brûlés par la lueur du jour.Le nombre de monstres fut incroyablement réduit et plus simple a vaincre.Les chevaliers furent heureux et tous en profitèrent pour récupérer .Jusqu'à la nuit ils furent tranquilles mais lorsque que la nuit retomba les chevaliers retournèrent à la bataille.Cette fois ci de nouveaux monstres apparurent et ils étaient noirs .Le roi se demanda quels effets ils auraient.Le rois les vit en action: ces monstres noirs déconstruisent les constructions ou même les murs. Cette fois ci les meilleurs guerriers du roi et lui même les attaquèrent,les gardes et le roi trouvèrent une grotte dans laquelle étaient cachés du métal ,de l'or et du diamant la matière la plus solide et dure à trouver.Le roi et ses gardes cherchèrent un moyen de fuir ces monstres.Le rois trouva un repère ou plusieurs monstres se cachèrent donc le rois et ses gardes les attaquèrent . Par un malheureux accident 3 zombies et une araignée s'attaquèrent au roi et ses gardes essayèrent de le sauver mais le roi était gravement blessé puis empoisonné.Les gardes continuèrent de se battre .Ils finirent par les vaincre et trouvèrent une sorte de cage qui avait une sorte de monstre à l'interieur. Raptorion6 détruisit cette cage et tous les monstres disparurent.Le roi appela Raptorion6 et lui donna le rôle de nouveau roi et le roi mourut .Le roi Raptorion6 s'ennuiait depuis la disparission des monstre et decida de partir vers de nouveaux horizon .Le roi repéra une île après une semaine de bateau et arriva sur l'île en question nommée minefield.lors de la dernière nuit il se fut attaquer par un ghast sortit de nul part lui a balancer une bombe et le faisa sauter jusqu'au fort de minefield très faible Raptorion6 alla chercha de l'aide jusqu'a ce que quelqu'un l'entende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptorion6 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Présentation Bonjour j'habite en suisse, à genève . J'ai 12 ans j'aime faire du tennis j'aime minecraft c'est un jeu très imaginatif. Ma raison pour venir sur le serveur Ma raison de venir sur ce serveur est que minecraft est un jeu génial j'ai plein d'imagination,plein de créativiter et que j'aimerai bien partager avec d'autre personne comme sur minefield .votre serveur est vraiment génial,bien construit et je vous trouve sympa .j'espère que vous m'accepterez.Et je suis totalement d'accord avec votre règlement,je confirme l'avoir lu. L'Histoire de mon personnage C'est l'histoire d'un chevalier venu de la lignée des Raptorions qui se nomme Raptorion6. Raptorion6 fut le meilleur de sa lignée de chevaliers et fut admis au côté du roi.Le roi l'envoya souvent en mission pour prouver sa valeur. Le roi reconnu la valeur de Raptorion6 et l'augmenta de grade. Il ne fut plus un simple chevalier mais le garde le plus puissant du roi.Un jour des squelettes,des zombies,des araignées géantes et des monstres explosifs nommés Creepers apparurent partout autour du château. Tous les guerriers du château allèrent attaquer tous ces monstres mais la moitié périrent et les chevaliers survivants rentrèrent dans le château.Le roi réflechit à une solution pour essayer de les vaincre.Le roi envoya tous ses chevaliers attaquer les monstres mais encore une fois les monstres furent trop nombreux pour être vaincus .Mais tout d'un coup le jour se leva les monstres comme les zombies et les squelettes furent brûlés par la lueur du jour.Le nombre de monstres fut incroyablement réduit et plus simple a vaincre.Les chevaliers furent heureux et tous en profitèrent pour récupérer .Jusqu'à la nuit ils furent tranquilles mais lorsque que la nuit retomba les chevaliers retournèrent à la bataille.Cette fois ci de nouveaux monstres apparurent et ils étaient noirs .Le roi se demanda quels effets ils auraient.Le rois les vit en action: ces monstres noirs déconstruisent les constructions ou même les murs. Cette fois ci les meilleurs guerriers du roi et lui même les attaquèrent,les gardes et le roi trouvèrent une grotte dans laquelle étaient cachés du métal ,de l'or et du diamant la matière la plus solide et dure à trouver.Le roi et ses gardes cherchèrent un moyen de fuir ces monstres.Le rois trouva un repère ou plusieurs monstres se cachèrent donc le rois et ses gardes les attaquèrent . Par un malheureux accident 3 zombies et une araignée s'attaquèrent au roi et ses gardes essayèrent de le sauver mais le roi était gravement blessé puis empoisonné.Les gardes continuèrent de se battre .Ils finirent par les vaincre et trouvèrent une sorte de cage qui avait une sorte de monstre à l'interieur. Raptorion6 détruisit cette cage et tous les monstres disparurent.Le roi appela Raptorion6 et lui donna le rôle de nouveau roi et le roi mourut .Le roi Raptorion6 s'ennuiait depuis la disparission des monstre et decida de partir vers de nouveaux horizon .Le roi repéra une île après une semaine de bateau et arriva sur l'île en question nommée minefield.lors de la dernière nuit il se fut attaquer par un ghast sortit de nul part lui a balancer une bombe et le faisa sauter jusqu'au fort de minefield très faible Raptorion6 alla chercha de l'aide jusqu'a ce que quelqu'un l'entende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés