Aller au contenu

[Accepté](candidature paysan) poker134

poker134
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et merci de lire ma présentation !

Dans la vraie vie:

Je me nomme Pier-olivier, j'habite au Québec ,j'ai 13 ans je suis tout ce qui a d'un accro des jeux vidéos et je l'assume très bien (Surtout des jeux de roleplay sur PC et des jeux de guerre comme Call of Duty sur PS3). Ce que je fais de mes journées est simple. Je joue à l'ordi. J'ai beaucoup d'humour.Je suis très social et je n'ai aucune difficulté à m'intégrer dans un groupe de personnes.Je suis un très bon architecte et bon en redstone.

Ma vie Minecraft:

C'est grâce à un ami, qui est d'ailleurs dans ce serveur, que j'ai découvert ce serveur. Je joue depuis la 1.7.3 mais je joue très souvent. J'ai créé une ville et j'ai créé beaucoup de choses telle que la machine à "Cobblestone", des systèmes de "redstone" et piston etc... Jusqu'au jour où je me suis fait mon propre serveur. Je crois que ce serveur est vraiment fait pour moi.

Mes intention:

En arrivant sur le serveur, je compte rejoindre une ville et construire ma maison.Vivre roleplay quoi!!Je vais surtout profiter et jouer souvent!!Je compte aussi aider pour des constructions ou autres.

Maintenant débutons le RP !

RolePlay:

Je suis un ancien mineur qui travaillais pour une compagnie dans les mines de fer. Ça faisait 25 ans que je faisais le même métier. Jour et nuit je minais, minais et minais. Nous n’avions que 2h par jours pour nous reposer et reprendre de l’énergie. Jusqu’au jour où en minant, moi et mon équipe, sommes tombés sur un <>. Dans cet place nous avons trouvé une bibliothèque quelque peu en ruine et nous avons lus quelques livres. Et je suis tombé sur un livre nommé Minefield. Ce livre aussi passionnant que enviant racontait la fabuleuse légende de Minefield. J’ai donc mis ce livre dans mon sac de mineur afin de continuer ma lecture lors de mes temps de pause. Mais ce livre m’a fait réaliser que là où j’étais, n’était pas ma place et que je méritais mieux. Donc après avoir pris une décision j’ai parlé de ça à mon meilleur ami qui est également mon collègue mineur. Il a réfléchi le temps de deux jours pour enfin me dire le choix qu’il avait prit. Et voilà, le choix était fait, nous partirons dès le lendemain pour découvrir si le livre que j’ai lu disait vrai. Le lendemain, moi et Steve avons détourné notre trajectoire pour sortir de la mine au loin et partir à notre quête sans que notre superviseur nous voit . Rendu à l’emplacement que nous devions nous rendre, nous avons tous abandonné notre équipement de mineur et sommes partis. Nous avons dus parcourir des milliers de kilo cubes et affronter des monstre dont nous ne connaissions même pas l’existence pour enfin nous rendre compte qu’au loin, très loin il y avait quelque chose de tellement resplendissant que je ne trouve pas les mots pour décrire sa splendeur majestueuse, cette chose était Minefield.

J'espère que vous avez aimé mon histoire et peu importe la réponse merci de m'avoir lu.

P.s: Avant que vous ne m'acceptiez ou non j'aime mieux vous avertir j'aime les poules!! :pumpkin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...