Mintar Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Yuna et Ti-Ret, je ne referais pas toute la liste, ca m'as pris trop de temps pour envoyer tous les MPs, car en plus de les envoyer, il faut attendre entre chaque message envoyé... Par contre je peux refaire un second mini-Tirage avec ceux qui s'inscrivent seulement maintenant. Donc pour l'instant, Yuna offre à Ti-ret qui offre à Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je ne serais présent que le 26. Donc désolé à mon offreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 on peut encor s'inscrire si oui je le fais sinon et bien joyeux noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Petite note pour mon généreux euh... offreur, je ne reviens que le 26 au soir. Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je m'inscrit ! :33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Au cas où vous n'auriez pas compris les inscriptions sont finies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sauf si il y a assez de monde pour un second tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je ne sais pas qui est censé m'offrir un cadeau, je n'ai eu aucune nouvelle à ce sujet. Peut-être serait-il temps de m'envoyer un Mp pour s'organiser, mieux vaut tard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés