Luigi0891 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je m'inscris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je m'inscrit aussi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je m'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je souhaite m'inscrire également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Malgré mon status de paysan, je pense avoir 20 petits PA's disponible dans ma bourse ! Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yop ! Je m'inscris (bien que je ne puisse être présent avant le 27 ou 28), j'aime beaucoup cette idée, reste maintenant à convertir 20 PAs en stacks de cobble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Je m'inscris (si c'est possible) Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un cadeau de plus sous le sapin \o/ Je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'aimerai aussi participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu peux m'inscrire également, ma bourse bien légère le sera encore plus. Mais je me débrouillerais pour faire un cadeau sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Allez moi j m inscris par contre j ai rien comme pa mais sa va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Par contre on donne que le 25 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui, essaye de garder la surprise. Le tirage sera fait demain ou après demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je m'inscris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui, essaye de garder la surprise. Le tirage sera fait demain ou après demain. Ah mince alors le 25 je suis pas la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Voilà ! Tous les messages ont été envoyés ! Normalement aucun problème... Si vous ne l'avez pas encore, patientez 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 pfff c'est trop facile pour moi, une bonne banane et il va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Un joueur que je ne connais absolument pas. ^^ Ca va être génial. J'ai hâte de savoir qui sera mon offreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je m'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bah si Yuna peut s'inscrire, je vais le faire aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Voilà ! Tous les messages ont été envoyés ! Normalement aucun problème... Si vous ne l'avez pas encore, patientez 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Damn it j'avais pas vu, bah tant pis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Petite note pour mon généreux euh... offreur, je ne reviens que le 26 au soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés