Mintar Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut ! J'ai eu une idée toute bête, pourquoi ne pas s'échanger des cadeaux d'une valeur de 20PAs (pas trop cher, mais assez pour offrir des trucs cool) ? Inscrivez-vous ci dessous, je mettrais une liste à jour, le 25 décembre, je tirerais au sort qui offre à qui ( ce sera secret) et vous devrez offrir un cadeau d'une valeur boursière de 20PAs. L'occasion de rencontrer de nouveau joueurs La liste: Goo_m_ba Lebrank Kyokugen Alexthi94 Hooder Viro31 VVcO_ol Neitag Dorango Xxbananna MrCyrben Jesollas Mintar Pandhore Tybalt Darkez Aquana32 alexnyt007 Linkhack LordK Luigi0891 TheGeekMan Louvinette Notuorc Powned01 SL Lilkasi pekopey Jean-Yves JDelafontaine rattata64 Splendide Yoxie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Haha j'ai eu la même idée pour faire en interne a Symia, mais comme beaucoup de mes idées... Je ne lai pas concrétisée... Je m'inscrit. CEPENDANT, je ne garantis pas ma présence le 25, alors pourrais-je offrir mon coeur plus tard? Sinon je m'inscris A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je m'y inscris aussi. J'espère que vous n'avez rien contre les cadeaux de plus de 20 PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 j'en suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'en suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Il ne serait pas mieux de faire ça un autre jour que le 25 comme l'a dit MrCyrben car beaucoup de personnes risquent d'être absentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je MPrais les gens avant. A chacun de croiser son receveur IG lorsqu'il le pourra. Evitez en mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 En mai, fais ce qu'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je serai très ravis d'offrir un cadeau à une personne Tu peux compter sur moi. Et au passage excellente franchement j'applaudie, cela sera un évènement de convivialité Made in Bana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 yé particip' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Mintar tu me vends du rêve ! Bonne idée. Je participe avec grand plaisir. Hâte de tomber sur Dorango !.... Rien que pour lui j'ai déjà une idée qui fracasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je m'inscris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je m'inscris aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glarock Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonne idée, on l'a déjà mis en place à Speiqua donc je ne me joins pas à vous mais le cœur y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Meuuhoi aussi je meuuuuh'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Mais il y a plein de guest stars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Au fond de mon cœur sombre et puant l'alcool, il y a une âme (ou un truc qui y ressemble) pour offrir quelque chose de 20 pas à un inconnu qui pourrai finir l'année 2011 en tant que figure de proue de mon navire. Je suis de l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 On fait ca à Labes aussi, mais je m'inscrit également ici. Ca fera plus de cadeaux pour Lebrank! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je m'inscris ! /me part dorer un cube de dirt avec de la peinture leader price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Liste mise à jour, dites le moi si vous voyez une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnyt007 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu peu m'ajouter aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je m'inscris aussi (200 cube de dirt c'est bien comme cadeaux nan ? ) Par contre le 25 je serais pas là, ni le 24 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés