stranh Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je parcourais ce monde corrompu qu'est Youtube quand un de mes abonnements s'est mis à poster ça. Serais-ce miti sous un jour qu'on ne connaîtrait pas ? Perso j'trouve fun la fin de l'URL de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Et en plus c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Et tes mix stranh on les a quand ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben là les enfants, en ce moment je retourne sur une phase plutôt orientée vers le piano contrairement aux mois précédents où je privilégiais les mix. A comprendre que je me suis trouvé une nouvelle petite femme qui m'inspire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est meugnon ^^ Tu va pouvoir faire un concert au piano ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ouais stranh, piano ou mixs ou les deux, va falloir faire un concert à Nevah un de ces quatres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Ouais y aurait moyen au piano, de pas très bonne qualitay par contre, c'est un vrai piano donc pas d'embranchement possible avec l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je sais j'ai vu tes vidéos ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Un concert au Théâtre, je sponsorise. Un concert avec buffet. Cherche pas, tu n'as pas le choix. Pour noël. Prépare tes morceaux. (du coup B4b puisqu'on aura besoin d'argent bahhhh... pas de salaire ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Encore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Wé une grande fête à Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Encore xD Bah, hé ! C'est la crise, même pour les plus riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés