darkbibni Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Le serveur a quelle version du jeu s'il vous plaît car j'ai un Mac ! Donc je suis obligé de jouer sur la version 1.0.0 ou 1.7.3 mais pas la 1.8.1 car elle ne fonctionne pas ! Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbibni Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 De plus est ce que ça gène si on a un Mod installé (optifine) ? Car si je le supprime il m'est impossible de jouer normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir, Tu t'es trompé de section. Quelqu'un peut-il déplacer le sujet dans la section bug. Merci. Je répondrais à tes question dès que le post aura été remis à la bonne place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Voilà qui est fait ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Wiagra. Pour en revenir au problème, il faut utiliser le launcher spécial minefield, disponible en cliquant sur jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés