LithiumInstinct Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour à tous, je me nomme LithiumInstinct, aka Lithium pour les intimes. Je joue à MC depuis environ 1 an, et j'ai tout de suite accroché à ce jeu, à tel point de louer un serveur, qui été hébergé sur les PC de mon lycée à l'époque. XD Je joue très réguliérement, et fait des constructions assez gigantesques, du style la tour eifell, le reichstag, un château, Venise, et même la Lune, je fais également énormement de pixelart. Sur ce serveur, ce qui est bien, c'est le réalisme, (en infdev) mais également l'infinité de la map, j'ai souvent été arrêté dans ma construction faute de carte trop petite. Je suis prêt à réaliser d'énorme choses, même si c'est long, mais pour ça il faut m'en donner les moyens, c'est donc pour ça que je demande à ce qu'on l'on m'accorde ma chance. IRL, je m'appelle Shorty \o/ (Eh oui c'est comme ça qu'on m'appelle haha) j'ai 15 ans, j'suis en lycée hotellier, le reste je pense pas que ce soit important. J'ai déjà construit plusieurs maisons, et notamment mine privée sur le serveur Minefield.fr, j'espère que vous m'accorderez ma chance, et je ne vous le ferai pas regretter. Merci d'avoir lu Cordialement, Lithium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LithiumInstinct Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour lith, Les up ne sont pas conseillés : j'ai failli passer à côté de ta candidature à cause de cela, nous traitons les plus anciennes en priorité J'ai bien aimé ton petit post, tu m'as l'air très sympathique, et tu rédiges cela en bon français. Je te souhaites bon jeu sur Stendel et environs, cher paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés