Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Swain

Swain
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Comme le montre ce titre, je m'appelle Swain, j'ai vocation de devenir paysan pour mieux profiter de ce merveilleux univers qui est minecraft en ligne.

Je suis motivé pour des travaux de minage, créer des gares et voies ferrés ( ce qui m'a éclaté en solo ). Je peux venir régulièrement sur le serveur car je ne suis encore qu'au lycée ( Classe de 1ere ).

Même si votre politique est un peu restrictive, elle est necéssaire car j'ai vu de nombreux de serveurs envahis par des boulets, communément appelés Kikoolol.

Même si je ne peux pas vous le prouver avec des mots, je respecterai les règles que vous imposez sur ce serveur ( c à d pas de cheat, grief etc etc ... ) pour ne pas pourrir l'expérience de jeu des autres joueurs.

I.R.L je suis comme je l'ai dit plus haut un lycéen fasciné par l'univers de minecraft ( en meme temps qui ne le serait pas ^^ ) je suis sur mon PC régulièrement et en allant sur votre serveur, j'ai tout de suite compris que une véritable société se cache derrière ces simples cubes empilés. J'ai donc envie de me prendre au jeu et d'y contribuer en donnant a disposition aux joueurs mes connaissances en physique et en redstone de ce jeu mais aussi en architecture car j'ai bien envie de m'acheter une maison chez vous ^^.

Voici ma minute RP qui est similaire a celle que j'ai adopté dans des LAN avec des amis ou sur d'autres serveurs :

Je sens une humidité sur ma joue, mes yeux s'ouvrent : un soleil carré m'éblouit. Il semble que je sois allongé sur le sable, même si je n'ai aucun souvenir de m'être promené sur une plage. D'ailleurs je n'ai plus aucun souvenir des moments qui précèdent ce que je suis en train de vivre. Je me lève, douloureusement, je vois une vache au loin, je décide de la suivre.

Quelques minutes plus tard, j'arrive sur une montagne déserte. Je m'assied sur un rocher. EN tournant la tete a gauche j'aperçois ce qui semble être une ville. En quète de réponses, je décide de m'y rendre.

_____

Je vous dis a bientôt et je l'espère a bientôt IG pour profiter des mes services ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...