Aller au contenu

L'alliance aquatique

Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello, ne sachant pas trop ou poster ce topic, et étant une des seules villes avec section forum, je le place chez nous pour éviter les foudres de la modération pour mauvais placement ;)

Donc, pour les Kélares, comme pour les autres, ce topic servira à discuter d'une alliance entre nos villes avant de parler de nation. Il faut en effet savoir qui est actif, quelle ville se développe et placer une base pour la suite des opérations. Enfin, les villes des environs étant relativemet jeunes, faire un projet de projet serait refusé presque d'office, ne soyons donc pas pressés.

Voilà, la discussion est ouverte !

Quel serait le but ?

Pour le Roleplay on pourrait faire un rapport avec un Dieu de l'eau, ou que nous sommes tous sur d'ancienne ruine d'un peuple ancien ayant vécu ici, et ils maîtrisaient le pouvoir de l'eau. Un truc du genre, et que la zone qui serait dédié chaque ville correspondra à un ancien temple, ou zone qui fut reconstruite par chaque cité en l'honneur du Dieu de l'eau, qui imprégna les terres d'une magie mystérieuses ect... Bref, vous voyez où je veux en venir :)

Il y a plusieurs sujet à aborder :

-Le RP

-L'organisation

-Projet en commun

ect...

Et puis on a le temps, la majorité des villes sont en plein construction.

C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé. L'idée actuelle est d'attendre la

fin de la construction du volcan pour en faire la plateforme tournant de la suite du projet. Vu la taille de l'édifice il y a de quoi faire une gare en sous-sol afin de relier les projets à cette zone plutôt centrale. Cela permettrai d'avoir un endroit relié à la fois à la ligne bleue (via Héliopolis) et à la ligne verte (via Kélaïre). L'idée de faire une sorte de salle du conseil a déjà été mise en avant. Je tien quand même à souligner que, jusqu'à nouvel avis, le volcan est un projet d'Héliopolis, c'est donc eux qu'il faut voir pour les "modifications".

Ensuite, plutot que d'avoir un dieu commun, le fait que nous nous alliions parce que chacune de nos peuplade maitrise/dépend/idolatre, l'eau me semble

plus justifié et moins sujet à conflits.

Enfin toutes vos idées sont bienvenues ici, je pense interessant de faire participer Alukia et Windalis à la conversation.

Oui d'accord. En ce qui concerne Windalis, je leur est donner le lien, mais je n'arrive pas à trouver quelqun d'Alukia.

Et tu as raison, c'est plus simple que chaque ville idolatre l'eau, et après chacun fait ce qu'il veut. Personnellement, pour Ysera, ce sera un bien entendu l'eau, mais qui sera représenté par un Dieu.

Après chacun fait comme il l'entend au niveau de la représentation de l'eau (ex : l'eau en elle même, le Dieu de la mer Romain pour Héliopolis... ce ne sont que des exemples... Et pour Ysera ce sera un Dieu.

Mais après, pour un Rp commun, il faudrait juste que chaque ville précise si il vénère l'eau (si oui quel représentation) ou tout simplement car l'eau est précieuse, et qu'elle a une place importante dans la cité.

Et pour la rédaction en gros, toutes les villes vénèrent l'eau, la cité d'Hélipolis a un dieu qui se nomme.... ect,

Bref, j'espère m'avoir fait compris :)

Je tient aussi à rajouter qu' Ysera tient à son indépendance, donc au niveau d'un metro, j’essaierais aussi de relier Ysera aux différents circuits.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...